< j'ai besoin d'aide pour action CPAP | Forum des BTS

j'ai besoin d'aide pour action CPAP

neobulle

New Member
Voilà je viens de passer mon BTS Blanc et la prof m'a mis que mes actions n'était pas assez diverses :pascompris;
Voilà mes Actions qu'en pensez vous?

1ere : Mise aux normes de la sécurité incendie.
Analyse de l'absence d'extincteurs dans l'entreprise, avec analyse des lois du travail, contact avec un pro de l'incendi, demande de devis, commande extincteur et tableau d'amortissement de l'extincteur.

2ème : Mise en place d'un agenda électronique en réseau.
Etude du réseau, recherche des agenda répondant aux besoins de l'entreprise, contact avec un informaticien pour étude de compatibilité, mise en place de l'agenda et essais.

3ème : Création d'une base de données informatisée
Analyse de l'absence de base de données, calcul du temps perdu a chercher les codes de copropriété, étude des 3 logiciels proposant une base de données, sélection du meilleure logiciel, création de la base, analyse en temps réel du temps passé.

4ème : enquete de satisfaction client
départ d'un mécontentement d'un client, comparaison chiffre 2005 et 2006, liste des clients, premiere ébauche du questionnaire, tets, correction du questionnaire, distribution, analyse et rapport, mise en place de suggestions.

5ème : Relance client attestations et paiement
En cours

6ème analyse des chiffres techniciens
Bouleversement dans la société donc chiffre pas respecté, comparaison chiffre 2005 et 2006, rapport et graphique, organisation de la réunion, constat présenté, mise n place de solution.

merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc:

Retour