Vally link=topic=46754.msg492412#msg492412 date=1170679727 a dit:
Bonjour à tous :smile:
J'ai commencé mon stage ce matin chez Kiloutou, c'était horrible :embarassed: :
- il n'y a pas de chauffage, il fait froid :wacko:
- le commercial appelle les secrétaires " Poulette "
- quand on m'a présenté, les types ne me regardaient pas tous dans les yeux si vous voyez ce que je veux dire, et une secrétaire m'a dit bonjour sans oter les yeux de son ordinateur
- il n' y a pas un seul prix sur les articles qu'ils louent. Le responsable me dit que c'est illégal, qu'ils n'ont pas le temps de le faire et je dois donc mettre tous les prix moi mêmes en 2 jours
- le responsable m'a dit qu'ils ont utilisé les méthodes " douteuses " afin de faire monter leur chiffre d'affaires qui était en baisse
- ils draguent, disent des mots vulgaires
- il y a des posters avec des femmes nues dans la réserve
- ils veulent que je tape des références de produits, mais leur chiffre sont illisibles ( ils sont sur des autoccolants mal centrés, et la moitié des chiffres finit dans le logo noir et jaune de l'enseigne ( il faut donc essayer de " déchiffrer " )
- et j'en passe ...
Je trouve que ça fait beaucoup pour une première matinée. :spam1:
De toute façon, j'ai trouvé l'annonce des mes rêves. J'envoie la lettre cette après midi. Si ça marche, je préparerai mon concours de secrétaire médicale en même temps. L'annonce est :
Recherche secrétaire médicale en radiologie, motivée, expérience souhaitée, 35h/semaine, CDI. J'espère que ça va marcher :happy:
Voilà pour les nouvelles :kiss: