< j'ai vu gia et nadia des colocs'!!! | Page 2 | Forum des BTS

j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dcaro
  • Date de début Date de début
biglittletiny a dit:
Oh I c .

Mark Paul gosslaar (Zack de sauvé par le gong) j'etais déçue il etait obese le gars..... beuuurrrkkk

:wink:

:mrgreen: excellent ah ah trop fort c vrai kil est tout gros maintenant... et dire qu'on regardait ca :roll:

c tellement facile en + la bas!! lol :wink:
tu croise des celebrités part, il parait ke la ou je faisais mes courses ttes semaines, le VONS, c la ke venais regulièrement Kirsten Dunst.. dégoutée j'aurais bien aimé la voir, je l'aime bien c une tres bonne actrice.... :lol: :!:

c clair que c'est + simple ... lol

pas besoin d'attendre le festival de cannes... n'empeche que les people ne sont pas tres importants a mes yeux ...

on les voit en vrai et pui koi ...

bah rien .. la vie continue c'est tout ! :-a4

A mon boulo, on a eut le droit à Pierce Brosnan Lundi, Patricia Kaas Mardi, sinon, on a déjà eut Florent Pagny, Johnny Haliday, Marie-Jo Perrec quand elle était pas encore en fuite :roll: .....................

moi j'ai vu il y a un plus d'un mois, Mickael Youn a la gare de monparnasse, il été assis avc des amis (ou son équipe je sé pa), ils été en trin de boire un café, mais bon jai pas bloquer sur lui, j'ai tracer ma route. :P

ouais c clair, ms je trouve ca marrant ... en fait les medias ont rendu ce genre de personne telleement inaccessible que maintenant ba ca ns etonne d'en voir ds la rue...!!

c clair, et pourtant se sont des êtres humains comme nous, une fois chez eux, il pètent, rotent, font caca et pipi, et en + il dorment!!oua coment ils sont forts comme meme! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c clair....
mais tu c, ca c a casue de ts le smagazines genre voici et tt.. ils les mettent sur un piédestal en les photographiant h24!!! c pr ca ke ns ca ns parait peu ordinaire de les voir kom ca ds la rue....

hihi... oui!! en fait c juste de la surpise si tu veut.. je suis pas exaltée non plus.. moi ce ke je regrette c de pas pouvoir parler avec eux et voir ce kil ont ds le crane!! :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !! et cette photo sera pubilée d ici paris!! lol!! rootska en train de manger une pomme avec sa gd mere !! preimere page!! le nouvo pipole ki fait sensation!" :mrgreen: :wink: !!

euhhhh rootska... elle est connue ta grand-mère??? :mrgreen:
MDR25.gif
MDR81.gif
MDR90.gif

Retour