< j'ai vu gia et nadia des colocs'!!! | Page 4 | Forum des BTS

j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dcaro
  • Date de début Date de début
Beinh moi j'ai vue Barthez Thuram Pirez et Henry en 1998 l'année de la coupe du monde, l'été ou l'équipe de France s'est reposé à ST TROPEZ et j'ai été très décue par Barthez, il se promené pied-nus (allez savoir pourquoi!!!) avec son neveu et le rest de l'équipe,moi et ma copine on lui à demandé un autographe il à m^me pas voulu!!! il a dit: j'ai pas le temps!!!!!On est retourné dans notre camping en façe....DEGOUTE!!!! :cry:

Moi j'ai vu SIM des grosses tetes sur le tour de France en 1994 pres de limoge dans l'émission de Vincent Perrot.

:mrgreen:

qui dit mieu?

ben moi jaimerai bien rencontrer notre weboumaster.... c'est une celebrité mais oui mais oui.... :wink:
ds kelk années vous direz mais salwa l'avez dit :
Panneau19.gif

:lol:

Y a t il des fans d Harry Poter??
Moi j ai vu Hermione a Londres pour la 1ere d Harry Poter 3!! Elle a grandi depuis!!!
Mais bon y avait tellement de monde que j ai pas pu avoir d autographe... :(

lisa a dit:
ba j étais toute émue ! lol
non franchement il ne m'a pas du tout impressionné, il est rester fidèle à lui même lol :lol:

pas impressionnéeeeee !!!!!

Il a fallu que je comble la conversation 3h avant qu'elle se mette à parler, mais bon !!!

Je pense qu'elle était sous le charme, qui ne le serais pas ????!!!! :mrgreen:

vraiment les colocataires, j'ai beau essayé de leur trouver de l'intérêt mais ça passe pas, mais je respecte les fans

Retour