< j'ai vu gia et nadia des colocs'!!! | Page 6 | Forum des BTS

j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dcaro
  • Date de début Date de début
tigrou15 a dit:
g pas osé le regarder trop souvent j'avais peur qu'il vienne me frapper comme il sait si bien le faire.....
:lol: :lol: :shock:

moi je n'ai jmais vu de célébrités ...ah si en 96 : Jacques Chirac en personne, dans les jardins de L'Elysée j'étais invitée avec 2 autres personnes de mon collège pour la Garden party du 14 juillet... :mrgreen:

Les coloc etaient à dijon dimanche dernier pour une soirée en boite il y avaient aussi Edouard de la Star ac, Singila, les modeles, sandra du bachelord 1, carine anton, une chaudasse d'opération séduction et des présentateurs de radios et franchement je suis allé à cette soirée et se sont des gens normaux. D'ailleurs, l'autre de opération séduction elle fait pitié elle chauffe tout ce sui bouge, c'est la honte pour elle. Pour moi se ne sont pas des stars ils sont juste passé à la télé. Voilà...

Ben moi, j'ai pu voir Katie Holmes (Dawson) et Marc Blucas (Buffy) durant le tournage du film " The First Daughter " à Los Angeles. En fait avec mes cousines, on étaient en voiture , perdues dans les rues de LA (euh il était 2 ou 3 heures du mat)et à un moment on a vu qu'une rue était bloquée, on a décidé d'aller voir ce qui se passait et là oh miracle, un tournage de film.
On s'est approchées, un colosse de vigile vient et me dit " Give me your camera " et moi " euh what ? Why ??? " et lui " Don't talk, just give me your camera if you want to stay " . Alors qu'est ce que je fais, ben jlui donne ma caméra. Et la il rigole et me sort " I can't believe it, you give me your camera, I was just kidding !! You can keep your camera but you're not allowed to take photos ok ?

Résultat : Katie Holmes est encore plus jolie en vrai. Par contre, j'ai pas pu leur parler...

COLOC

ta trop de la chance d'avoir pu voir nadia et gia des colocs!!!
moi je serai tomber dans les pommes...
ca, c'est des célébrités( à 2 balles) :mrgreen:

moi j'ai vu christian karembeu à l'aéroport d'athenes il ya 3 ans mais j'ai pas pu lui parler car je bossai. donc pas possible de laisser tous les client en plan pour courir derriere ... :mrgreen:

sinon ya quelque semaines j'ai eu le droit à un bisou d'eric et ramzy après leur spectacle a caen.. j'étais trop heureuse!! :D

moi j'ai vu Patrick Fiori, il venait très souvent rentre visite à son ami qui habitait dans mon immeuble, et j'ai eu un autographe de lui (vraiment très sympatique), sinon j'ai aussi vu Hélène Ségara à Carrefour (le hypermarché), et j'ai également eu un autographe et je lui ai fait la bise .

Voilu! voilu

Le truc pas mal pour voir des stars facilement c’est d’aller au festival de deauville car beaucoup moins coté que cannes mais ya star quand même, j’ai vu tom hanks, spielberg, liam nesson, antonio banderas, melanie griffith… des français aussi comme ophélie winter (quelle star !!), dubosc….

alors mon dans un chtit resto bien coté a guérande qu'est ce qui arrive a la table a coté, Love amour et Francois valérie HAHAHA, j'était petit, mais je me souvien d'un détail sur son debardeur avec sa poitrine oppulente y avait écris " anti-flirt " ...

Sinon au states, mon pére s'est retrouvé avec magic johnson (ex star de basket au L.A) avec ses garde du corp dans l'ascenseur, et comme il est aussi balaise on le prenner aussi pour un gorille, arrivé en bas il s'est fait flasher de partout par des photographes
:mrgreen: :mrgreen:

dcaro a dit:
Voilà... je les ai croisés hier au mc do de Dijon!!! Je ne sais pas ce kils foutaient là mais en tout cas j'ai été surprise!
Même que j'ai un autographe de gia!
Langue01.gif
lol!!!!
Voilà, j'avais juste envie de le dire!

Bizzz à tous!!!

Ouais topr cool :mrgreen:

Moi j'ai vu bah ma mére, et puis mon pére c'était hier soir :mrgreen:
:oops: :-a4

feuts1 a dit:
dcaro a dit:
Voilà... je les ai croisés hier au mc do de Dijon!!! Je ne sais pas ce kils foutaient là mais en tout cas j'ai été surprise!
Langue01.gif
lol!!!!

Bizzz à tous!!!

Ouais topr cool :mrgreen:

Moi j'ai vu bah ma mére, et puis mon pére c'était hier soir :mrgreen:
:oops: :-a4

MDRRRRRRRR mais grave c'est de la merde eux!!! j'appelle pas ça de stars !! :mrgreen:

Moi j'ai vu Amel Bent, Kenza du loft ( même si c'est pas non plus une star), et les mecs de "salut les musclés" c'etait trop bien!!! et tout ça le même jour mdrrrrr

dcaro a dit:
Langue01.gif
lol!!!!

Bizzz à tous!!!

ca c'est de la star mdr

j'ai vu jean pascal de star ac 1 à disneyland, j'ai une photo avec lui, dailleurs il vous passe le bonjour ! lol :D

Dans le cadre de mon boulot, j'ai eu l'honneur de recevoir Mr Charles Aznavour!

Un grand moment! (mais un tout petit homme) :mrgreen:

J'ai même pas osé lui demander un autographe pour ma môman, j'voulais rester pro jusqu'au bout des ongles! :|

moi j'ai vu jean luc reichman il y a 15 jours pendant le match de rugby au stade de france (j'y tafais, et lui venait supporter biarritz)!!
sinon fadila du pensionnat de chavagnes je la voyais souvent puisqu'elle etait dans mon lycée cette année.
mais aussi amel bent (etait dans mon ancien lycée: quand j'etais en terminale)... elle habite pas très loin de chez moi voila voila.

et le 6 aout, je vais surement voir gabry ponte (un dj italien, connu la ba)

Retour