style SMS banni!!!!! :spam1: 3 fois qu'on te le répète!yastynst link=topic=27868.msg256622#msg256622 date=1149176579 a dit::tickedoff: Je suis chez un boss qui me fait faire tout sauf de l'immobilier ...
:notstupide: lol vous n'avez pas vé Q ce genre de chose et vous parlez comme des profs ... etes vous des prof ? :aplause: Pourkoi il y a des gens qui ont toujours qqc à dire ??? :wacko: Qd on ne sait pas on évite de parler d'un sujet que l'on ne métrise pas :knuppel:
J'ai trouvé une solution, grace à ma prof de droit !!! Merci à vous Mlle. Enfin une personne à qui on pose une question et qui essaie de faire en sorte que sa reponse va nous etre utile !!! et non come d'autre personne qui parle juste pour parlé !!!! Question vous etes payer au message répondu modérateur ??? :excl:
Enfin la conclusion sur ce dossier est proche ...
Merci encore de votre aide ! :dacc:
le droit du travail stipule qu'un CDD ne peut être rompu avant son terme par aucune des parties sauf accord à l'amiable sous peine de versement de dommages et intérêt de la part de la partie qui dénonce le contrat!