< Jamais d'accord | Forum des BTS

Jamais d'accord

Natou971

New Member
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas vraiment les coutumes pour y accéder, cependant j'ai un souci sur la mise en forme de mon dossier de culture pro, en effet un de mes profs a validé mes problématiques en me disant que tout est bon et un autre de mes prof me dit que ce n'est pas dutout dans l'esprit de l'examen!!
Que dois je faire? pourriez vous m'aider en m'indiquant un site ou l'on peut trouver un shéma ou une trame pour faire un dossier de culture pro?
Merci beaucoup pour votre aide.
:blush:

ben en fait je ne crois pas que cela existe!!! :cry:

et j'ai le meme problème que toi une de mes profs du CNED m'a mis une bonne note pour mon dossier et une deuxième m'a mis une mauvaise en me mettant que c'était pas du tout ça donc j'ai demandé une explication a ma prof principale et j'attends la réponse qui ne devrait pas tarder... :wacko:

donc je te donnerai des news quand j'en aurai... voilà
bon courage :wink2:

mes profs ne sont pas d'accord entre elles non plu, et j'ai essayé de trouver un juste milieu pour pouvoir satisfaire les 2....
le problème c'est que j'ai du retravailler la même fiche environ 10 fois pour que les 2 soit ok....
bon courage

Merci beaucoup pour votre soutien et je vous souhaite également bon courage pour les examens de culture pro.
Je cherche de mon côté des fiches méthodologiques sur le sujet et si j'en trouve je vous en fait part.
Gros bisous.
:wink2:

Retour