je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!!
Lancer un post maintenant serait beaucoup trop premature vu que je suis qu'en faire de premiere annee. je dois faire mes trois annee. Puis avoir mon diplome pour enseigner le francais. Donc ce n'est pas maintenant.
Ben en faite une fois mes etudes terminees j'ai envi d'y faire du volontariat pendant une annee entiere. Pourquoi l'amerique Latine car la vie y est moins chere qu'en Europe et qu'il est plus facile selon moi d'y apprendre la langue. Pourquoi du volontariat parce que je pense que c'est la methode la plus facile pour pratiquer et apprendre la langue. Et en plus tu es loges et nourri mais pas paye. Donc des sous de cote pour tenir l'annee. :tickedoff:suenovanilla link=topic=57668.msg601662#msg601662 date=1179758928 a dit:Pour ce qui est de l'amérique latine j'ai quelques info, tout dépend de ce que tu veux y faire et pour combien de temps. Tu pourrais lancer un post dessus.
Lancer un post maintenant serait beaucoup trop premature vu que je suis qu'en faire de premiere annee. je dois faire mes trois annee. Puis avoir mon diplome pour enseigner le francais. Donc ce n'est pas maintenant.