< Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne | Page 2 | Forum des BTS

Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!!

suenovanilla link=topic=57668.msg601662#msg601662 date=1179758928 a dit:
Pour ce qui est de l'amérique latine j'ai quelques info, tout dépend de ce que tu veux y faire et pour combien de temps. Tu pourrais lancer un post dessus.
Ben en faite une fois mes etudes terminees j'ai envi d'y faire du volontariat pendant une annee entiere. Pourquoi l'amerique Latine car la vie y est moins chere qu'en Europe et qu'il est plus facile selon moi d'y apprendre la langue. Pourquoi du volontariat parce que je pense que c'est la methode la plus facile pour pratiquer et apprendre la langue. Et en plus tu es loges et nourri mais pas paye. Donc des sous de cote pour tenir l'annee. :tickedoff:

Lancer un post maintenant serait beaucoup trop premature vu que je suis qu'en faire de premiere annee. je dois faire mes trois annee. Puis avoir mon diplome pour enseigner le francais. Donc ce n'est pas maintenant.

&quot;Lancer un post maintenant serait beaucoup trop premature...&quot;

Ca ne t'empéche pas de te renseigner dés maintenant, je te proposais de lancer un poste vu que l'amerique latine n'est pas le sujet de celui-ci.

suenovanilla link=topic=57668.msg601682#msg601682 date=1179759658 a dit:
&quot;Lancer un post maintenant serait beaucoup trop premature...&quot;

Ca ne t'empéche pas de te renseigner dés maintenant, je te proposé de lancer un poste vu que l'amerique latine n'est pas le sujet de celui-ci.
Non je ferais cela l'annee prochaine mais vu que ce n'est pas le sujet :invis:

ch0une link=topic=57668.msg600014#msg600014 date=1179667412 a dit:
3 mecs Sandrine............ la chance  :wink2:

c'est pas pour rien qu'elle s'appelle superminette :closedeyes:

:invis: [sub]desolee[/sub]

ton offre est t elle toujours d'actualité??

j'ai egalement 21 ans et je suis vraiment tentée pour partir en espagne!!

merci

Si vous partez, je vous conseille de faire un saut à Séville, c'est maggnnniiifffiiiquuuuee. Et les gens sont hype super gentils. :happy:
Barcelone c'est bien aussi, je mettrais Madrid en dernière position. Je me suis tellement ennuyé la bas, enfin peut être partie à la mauvaise période....

Moi je vous conseille vraiment BARCELONAAA ! Ma copine a fait ses stages la bas et elle a dit que c'était la fête H24 mais bon en même temps pour étudier et bosser sérieusement, c'est sûr c'est pas le meilleur endroit ! :wink2:
Buena suerte !

ch0une link=topic=57668.msg633886#msg633886 date=1182075273 a dit:
Moi je vous conseille vraiment BARCELONAAA ! Ma copine a fait ses stages la bas et elle a dit que c'était la fête H24 mais bon en même temps pour étudier et bosser sérieusement, c'est sûr c'est pas le meilleur endroit !  :wink2:
Buena suerte !

===&gt; LLORET DEL MARE Pas de sms sur le forum. Edité par salwa

moi perso j'ai fais un stage de 6 semaine a cordoue en andalouzie et les gens sont vraiment très très sympa! en plus c'est magnifique! donc l'andalouzie pour moi y'a pas mieux!

salut, moi aussi ça me tenterais bien de partir à l'étranger, jai 2 destination favortites :
-L'espagne ds un 1 temps
-Puis langleterre,
Pour avoir un langage assez corecte ds ses 2 langues, avant de minséré ds la vie active,
je vous laisse mon adresse email pr ceux ou celles qui voudraient en discutés : figodechaves@hotmail.fr
à bientôt

suenovanilla link=topic=57668.msg600425#msg600425 date=1179685890 a dit:
Ha oui et pour apprendre l'espagnol, je vous conseil d'éviter Barcelone et sa région (la Catalogne) où l'on retrouve énormément de compatriotes français et où le &quot;catalan&quot; est très pratiquer. Aller plutôt apprendre le &quot;castillan&quot; du coté de Madrid.

Ca dépend moi j'étais en plein centre de Barcelone pendant 4 mois et je n'ai pas parlé un seul mot de Français :biggrin: . Tu t'habitues vite au Catalan ( très proche du FRançais et de l'Espagnol). A la fin de mon séjour je suis rentrée bilingue en Espagnol(que je ne parlais pas du tout avant :happy:) et en plus je suis capable de comprendre de catalan et ya pot parlar un poc de català :laugh:.
Quelque soit l'endroit où tu partiras l'important c'est de communiquer :chessy: !
Choisis Madrid ou Barcelone si tu veux vivres l'auberge espagnole ! (C'est génial !)
Pour les colocs tu peux aller sur Segunda mano , puis dans &quot;compartir un piso/pisos compartidos&quot;(Pour les grandes villes et il faut se dépécher une coloc géniale part en 2 min)
Sur ce site tu pourras aussi trouver des annoces de jobs.
Sinon il y a un organisme : Dialogo qui propose de truover des stages.

Hasta luego :dacc:

Retour