< Je cherche un java script pour un menu de navigation | Forum des BTS

Je cherche un java script pour un menu de navigation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clyne
  • Date de début Date de début

Clyne

New Member
Bonjour,

Je dois créer un site Internet mais je n'ai aucune formation dans ce domaine alors je m'initie petit à petit...
Je recherche donc pour mon menu un java script qui me permettrait de lui donner l'aspect suivant:

Lorsque le pointeur de la souris passe sur Menu 1, les sous menus se déroulent:
Menu 1
sous-menu 1
sous-menu 2
sous-menu 3
Menu 2
Menu 3

Puis lorsque la souris passe à un autre menu, le menu 1 disparaît et l'autre menu se déroule, etc...

Menu 1
Menu 2
sous-menu 1
sous-menu 2
Menu 3

(je voudrais aussi que mes sous-menus soient un peu en retrait vers la droite mais là dans le post je n'arrive pas à vous le montrer)

J'espère que cela vous paraît clair... :oops:

Je fais donc appel à tous ceux qui s'y connaissent un peu en webmastering, connaissez-vous un tel script? Auriez-vous des liens à me donner pour le trouver?

Merci! :D

Clyne a dit:
Je recherche donc pour mon menu un java script qui me permettrait de lui donner l'aspect suivant:

tu peux aussi chercher du côté des appliquettes (applets) java. c'est un peu gourmand en ressource, mais avec la généralisation du haut débit, l'inconvénient s'ammenuise.

l'avantage est que tu n'as pas de "programmation" à faire, juste un paramétrage.

Fais une recherche sur applet java menu dans google

Stylis: merci, cela correspond à ce que je recherche mais verticalement... sais tu comment faire pour le modifier ou en connais-tu un vertical?

Patrice084, merci je vais me documenter sur ces applet java.

Merci encore pour vos réponses, je vais continuer à chercher, si jamais vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues!

:wink:

Désolé Clyne le JavaScript c'est pas trop mon truc mais j'pense que ça doit etre modfiable. Fais un tour sur le site que je t'es conseillé y peut y'enavoir d'autre :wink:

Retour