Je crois que ce BTS va me rendre folle !!!!!!!!!!!! :tickedoff: :blink: :cry: :mellow: :blink: :wacko: :tickedoff: :tickedoff:
Je viens de passer plus de 4 heures sur un tableau excel, pour me rendre compte maintenant que c'est le logiciel qui déconne.
Exemple : je tape dans la cellule F7 le chiffre 5, puis dans une autre la formule =1/$F$7 (format pourcentage).
Tout le monde est d'accord que je dois obtenir 20% ??? (sinon je suis vraiment devenue folle)
Eh bien non, j'obtiens 0%.
Et depuis plus de 4 heures c'est comme ça !!!
Je tape 2005, puis 2006, puis 2007, et quand j'incrémente, ça reprend à... 2006 !!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
C'EST PAS LE MOMENT, JE VEUX MON BTS ET C'EST PAS UN :spam1: DE MATERIEL ET DES SOIT-DISANT COURS QUI VONT EN DECIDER AUTREMENT
Bon excusez moi mais il fallait que je fasse mon coup de gueule sinon je risque de m'en prendre à mon PC ou pire à une prof :knuppel:
(non ce n'est pas mon genre mais il y a des choses que je trouve vraiment trop injustes, j'ai travaillé comme une cinglée, je ne peux pas imaginer rater cette épreuve qui est la plus importante à cause de ces :spam1
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: