Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:pum pum pum pum ... C'était le coup de gueule de Johann.
(petit up musical)
TiTjO59 a dit:sarahngu a dit:oui, comme les posts de lettres de motivation une fois par semaine et en plus, ça m'est arrivé, des gens qui m'ont demandé en mp de faire leur lettre de motivation !!!
:wink:
Ds ton elan de générosité, ca te dirait de faire la mienne ? :mrgreen:
tony38 a dit:commary a dit:Les coups de gueule de Johann :-a1 :-a1
Je vote :mrgreen:
avec modération biensur sinon on n'y passerai tout notre temps..... :mrgreen: :wink:
Ce n'est pas du français et cela n'encourage pas à l'effort d'écriture.julie59 a dit:en ce qui concerne le style SMS on nous dit de ne pas l'utiliser mais on ne sait même pas pourquoi :?:
Pas moi et pas mes correspondants.julie59 a dit:alors que les abréviations sont de plus en plus utilisée que ce soit dans les SMS ou les mails ....
Ben voilà, chacun prend ses responsabilités. Tu viens dans un lieu où le créateur du site a fixé des règles de fonctionnement. Si tu les outrepasses, il ne faut pas être surpris d'avoir des messages supprimés ou bloqués.julie59 a dit:et puis personne n'oblige qui que ce soit à répondre quand vous n'avez pas envie ! inutile de pousser des coups de gueule comme ça! je trouve un peu dommage qu'il y est des personnes qui viennent "faire la morale". C'est à chacun de prendre ses responsabilités...
Miss Mari a dit:oui d'ailleurs moi j'aime pas les anchoix
Johann a dit:Voilà je suis vraiment très heureux que certains aient pris part à ce que j'ai dit, mais j'espère surtout que ca en fera réagir plus d'un(e)!
Je pense maintenant que vous pouvez verrouiller le post pour éviter des débats inutiles![]()
Johann a dit:Je pense maintenant que vous pouvez verrouiller le post pour éviter des débats inutiles![]()