< je n'ai encore aucune action | Page 2 | Forum des BTS

je n'ai encore aucune action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didou67
  • Date de début Date de début
MERCIIIIIII c'est tro gentilllll !!! :wink2:
Ca motive graave!!!! :biggrin:
Jcroyais être a coté de la plaque!

didou67 link=topic=30594.msg291313#msg291313 date=1151419333 a dit:
MERCIIIIIII c'est tro gentilllll !!!   :wink2:
Ca motive graave!!!!  :biggrin:
Jcroyais être a coté de la plaque!
Nan c'est bon!! Par contre garde bien trace de tous les papiers (demande de devis, mail, etc..) ça pourra te servir à justifier tes choix le jour de l'oral :wink2:

Ys link=topic=30594.msg291324#msg291324 date=1151419508 a dit:
Nan c'est bon!! Par contre garde bien trace de tous les papiers (demande de devis, mail, etc..) ça pourra te servir à justifier tes choix le jour de l'oral  :wink2:

Oui c'est très important et continues comme ca, c'est un bon début :dacc:

T inquiète pas, jvous tiendrai au courant! Jvai vous prendre le chou encore longtemps! Tu sais, c'est que ma 1ère action!!!! lol!!! :wink2:
Merci en tout cas :kiss:

didou67 link=topic=30594.msg291386#msg291386 date=1151420581 a dit:
T inquiète pas, jvous tiendrai au courant! Jvai vous prendre le chou encore longtemps! Tu sais, c'est que ma 1ère action!!!! lol!!!  :wink2:
Merci en tout cas  :kiss:
ha zut, il en reste beaucoup alors! lol
On est là pour ça, t'en fais pas :happy:

pour les machines à café, tu as les professionnels mais aussi, tu peux en trouver dans Viking direct, bruneau...

perlette link=topic=30594.msg291877#msg291877 date=1151444051 a dit:
pour les machines à café, tu as les professionnels mais aussi, tu peux en trouver dans Viking direct, bruneau...

Merci c'est génial, je ne connaissais pas du tout!!
:dacc:

AU SECOURRRS ENCORE!!!!

J'avais trouvé une action comptable mais je ne peux pas la mettre en place! Ce qui fait que je me retrouve denouveau sans rien! Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des idées d'actions comptables?? J'ai regardé la liste mais y'a rien qui plâît à mon patron!!!
Merciiiiii :smile:

Retour