< je n'arrive plus a cliqué sur les liens | Forum des BTS

je n'arrive plus a cliqué sur les liens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
bonsoir,

j'ai un petit problème cela fait 2 jours que lorceque je clique sur un lien la page se bloque et je ne peut rien faire juste fermer la fenetre et la reouvrir mais le lien ne fonctionne toujours pas et c'est la même dasn tout les sites..

a quoi est ce dû??

merci

saba5 a dit:
j'ai un petit problème cela fait 2 jours que lorceque je clique sur un lien la page se bloque et je ne peut rien faire juste fermer la fenetre et la reouvrir mais le lien ne fonctionne toujours pas et c'est la même dasn tout les sites..

Comment réagit le navigateur ? Est-ce qu'il cherche la page (logo qui bouge en haut à gauche) ou est-ce que rien ne bronche ?

Dans le premier cas, il semblerait que la bande passante de ton fournisseur d'accès soit saturée (aucune information n'arrive à passer) et dans le second, je tenterai de vider le cache de mon navigateur.

A tout hasard, essaye d'ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre en cliquant avec le bouton droit de la souris.

C'est votre interprétateur java. Je passe sur la technique. Il faut réeinstaller IE ou le mettre à jour.

webmaster a dit:
C'est votre interprétateur java. Je passe sur la technique. Il faut réeinstaller IE ou le mettre à jour.

oulaaaaaaaaaa ne me parler pas avec des termes techniques je n'y comprend rien...

je vous explique Patrice en fait quand je clik sur un lien (sur tous les sites pas juste cultureco) bah ya le sablier et ensuite ya marqué la page ne repond pas et je ne peut rien faire sauf la fermer donc voila c'est un peu chiant à chaque fois de copier le raccourci et d'ouvrir une nouvelle page 'internet pour accéder aux liens

merci

saba5 a dit:
je vous explique Patrice en fait quand je clik sur un lien (sur tous les sites pas juste cultureco) bah ya le sablier et ensuite ya marqué la page ne repond pas et je ne peut rien faire sauf la fermer donc voila c'est un peu chiant à chaque fois de copier le raccourci et d'ouvrir une nouvelle page 'internet pour accéder aux liens

Je mettrai plus en cause la qualité de votre connexion mais a tout hasard, il faudrait vider le cache de votre navigateur (Outil Option Internet).

Ou bien lorsque la page blanche apparait, essayez de faire F5 pour actualiser la page.

mais il n'y a pas de page blanche qui apparait ya juste un mot sur la barre d'etat qui memet entre parenthèse la page ne repond pas...

je dois vider les cookies c'est ca?? pour que ça fonctionne?

oui tout les liens sans exception que l'on met sur les forums et tout sauf pour "nouveau message" "messagerie privé" etc...

mais sur certains site mais les fontions qui sont attaché au site ne fontionne pas je ne peux pas cliké pour voir la page 2 par exemple sur un site

merci à Patrice, au webmaster et à salwa car maintenant j'arrive à réouvrir les liens

ça me manquait lol!!!!!

encore merciiii vous êtes des prosssssss :mrgreen:

:wink:

Retour