< Je ne comprend pas cette epreuve | Forum des BTS

Je ne comprend pas cette epreuve

yale1201

New Member
Bonjour, je suis en 1ere année en BTS CE j'ai repris les cours Jeudi et notre prof nous as informé que nous aurons des themes à trouver etc. je dois trouver un theme pour jeudi le probleme c'est que je n'ai rien compris , je ne sais pas en quoi consiste un theme etc pouvez vous m'aider s'il vous plait :cry:

Pas de panique...moi aussi j'étais comme toi....mais comme le dis saba5 avec la fonction recherche tu comprendras plus ce qu'on attend de toi....mais sache aussi que les thémes que tu choisiras doivent te permettre d'avoir pour sources des supports mutiples comme le web mais aussi les livres magazines et autres...un théme équivaut a 3 fiches et il t'en faut dix...mais bon durant cette année tu t'entraineras...prends pas les thémes bateau enfin ceux qui reviennent trop souvent...soit original...a+

Coucou !!

Ne t'en fais pas tu vas t'en sortir !

Ce que moi j'avais fait, c'est que j'avais prit plusieurs magazines (en loccurence Strategies et CBnews) et j'ai regarder les articles qui me plaisent le plus !!
Pour mon premier thème, j'avais vue un dossier complet sur le marketing Mobile, sur Strategies, j'ai alors tout simplement décidée de traiter ce thème !!
et au fur et à mesure du temps, j'ai trouvé de plus en plus d'articles ... pour au final faire 4fiches ! il m'en restait donc plus que 6 à faire ! je suis en deuxième année cette année, j'ai fait un autre thème, et j'en recherche un actuellement ... difficile à trouver !! mais No panik !! tout va bien ce passer, surtout prend des thèmes qui te plaisent, car ce sont ceux que tu vas défendre devant ton Jury !!
Enfin, ne prend pas de sujet bateau comme l'a dit ma &quot;collègue&quot; !!

Aller Courage !

Ally :friend:

Retour