je ne m'y attendais pas car je crois qu'il y a une des mes collègues qui me veut du mal ( et je le vis très mal car je n'aime pas les conflits - ben, hier, j'ai un peu craqué - j'en pouvais plus, alors à une occasion donnée où elle me parlait mal devant un client avec qui j'étais en rendez vous avec ce dernier- je l'ai prise à part après et lui ai demandé ce qu'elle avait et puis elle a commencé à bafouiller et me dire que j'étais nulle, que je faisais n importe quoi, ... que voilà quoi elle m'a légèrement insulté ... Je lui ai dit qu'elle n avais pas le droit de me parler comme ça ... et puis je suis retournée au guichet mais j'ai senti que la pression montait alors je me suis isolée et les larmes DE RAGE ont coulé toutes seules ....
Aujourd hui, je ne sais plus comme réagir car je ne sais pas gérer les conflits - moi, j'ai pas été élevée comme ça sérieusement ...et puis bon, je ne voudrais pas être source de conflit
Le pire, c'est qu'au fil du temps, certains me mettaient en garde contre elle comme quoi c'était une rageuse, qu'elle aimait avoir le monople, ... et moi, n'aimant les hsitoires je me suis dit que je me ferai mon idée seule - et, il fallait que ça tombe sur moi :shock:
Mais, bon je suis vraiment :cry: et je ne sais pas comment réagir mais ça ne peut pas continuer comme ça
aidez moi s'il vous plaît >>> que feriez vous à ma place ??? :!: :?:
Aujourd hui, je ne sais plus comme réagir car je ne sais pas gérer les conflits - moi, j'ai pas été élevée comme ça sérieusement ...et puis bon, je ne voudrais pas être source de conflit
Le pire, c'est qu'au fil du temps, certains me mettaient en garde contre elle comme quoi c'était une rageuse, qu'elle aimait avoir le monople, ... et moi, n'aimant les hsitoires je me suis dit que je me ferai mon idée seule - et, il fallait que ça tombe sur moi :shock:
Mais, bon je suis vraiment :cry: et je ne sais pas comment réagir mais ça ne peut pas continuer comme ça
aidez moi s'il vous plaît >>> que feriez vous à ma place ??? :!: :?: