< je ne comprends pas- je ne sais pas quoi faire - je suis désagréablEment surprise en entreprise | Page 3 | Forum des BTS

je ne comprends pas- je ne sais pas quoi faire - je suis désagréablEment surprise en entreprise

bon, alors, pour vous dire
Je suis retournée en agence, et c'est total IGNORANCE, tellement que je lui souris >>> elle comprend rien , c 'est trop marrant

mais, bien sûr, je reste sur mes gardes !!!

merci pour votre soutien ...

MERCI ENCORE à vous
vous m'avez aidé à prendre du recul, sinon, je pense que je lui aurai défoncé la g*** non, j'abuse ... mais c'est vrai que das le feu dans l'action ...

enfin, je ne l'ai vu que deux jours puisq'elle est en congé alors si il y a du nouveau, je vous dirai

Mais je crois que je suis sur la bonne voie ... :wink:
elle va se calmer !!!

Trop fort :shock: : Elle m'a appelée alors que je suis pas en agence là et qu'elle, elle est apparemment en congés ; car, elle voulait des conseils, soit disant son gars l'a jetée ...
???
Chelou cette meuf :shock:

tu vois, peut être que tu as passé la sélection
je m'explique, peut etre que cette fille a pas de bon rapport avec les gens donc elle est méchante, mais elle est peut etre sensible et se donne une apparence de mauvaise pour se sentir forte

Maintenant, c'est à toi de voir si tu veux y répondre ou pas

"Sois avare de tes paroles, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes" Lao-Tseu, (570 à 490 avant J-C), sage chinois, est à l'origine du taoïsme.

Bon courage

ben, en fait, je suis passée outre son "aspect méchant "
mais je ne la vois pas trop, elle est congé

En tout cas, je vous remercie de votre soutien , alors, là, énormément !!! grosses bises à tous

c'est bien pour ça que nous sommes là....si ça va pour toi c'est l'essentiel et t'as du te rendre compte qu'il faut penser à d'autres choses. profites du fait qu'elle soit en congé pour te faire une place dans ton travail.

dodile a raison
fais connaissance avec les autres employés, profite en pour apprendre à les connaitre
Et montre leur de quoi tu es capable au niveau de ton travail

je vous rassure, c'est bien ce que je fais- d'ailleurs, c'est bien, ça se fait tout seul

et puis, j'ai encore tant de choses à apprendre, tant sur le plan professionel, que personne; à travers le monde du boulot

je pense qu'il faut savoir prendre du recul, même si c'est pas évident, surtout quand on est impliquée de plein fouet et sans le vouloir
ça fait une expérience de plus, dans la vie, ... n'est pas ?

creola a dit:
je vous rassure, c'est bien ce que je fais- d'ailleurs, c'est bien, ça se fait tout seul

et puis, j'ai encore tant de choses à apprendre, tant sur le plan professionel, que personne; à travers le monde du boulot

je pense qu'il faut savoir prendre du recul, même si c'est pas évident, surtout quand on est impliquée de plein fouet et sans le vouloir
ça fait une expérience de plus, dans la vie, ... n'est pas ?

oui tu as parfaitement raison , c'est comme cela qu'on avance davantage dans sa vie professionnelle bravo a toi creola .

Prend confiance :wink:

:-a1

Retour