Je suis actuellement sur une action qui consiste a créer le logo de mon entreprise avec questionnaire d'enquete, dépouillage puis réalisation d'un rapport et d'autres trucs et je dois également créer la plaquette de mon entreprise qui prend aussi beaucoup de temps avec la creation de la maquette puis de la maquette final, les contacts avec les imprimeurs...
bref je trouve que cela serai assez conséquent pour en faire 2 actions distinctes et puis apparament certaines personnes sur ce forum ont comme action unique la création d'un logo c'est donc que c'est possible non?!
merci de me conseillée car je n'ai pas beaucoup d'action et l'examen arrive vite si ca pouvai m'en faire 2 au lieu d'1 ca serait cool!!!!
Qu'en pensez vous?
bref je trouve que cela serai assez conséquent pour en faire 2 actions distinctes et puis apparament certaines personnes sur ce forum ont comme action unique la création d'un logo c'est donc que c'est possible non?!
merci de me conseillée car je n'ai pas beaucoup d'action et l'examen arrive vite si ca pouvai m'en faire 2 au lieu d'1 ca serait cool!!!!
Qu'en pensez vous?