< je ne suis pas d'accord avec mon prof! donnez-moi votre avis! | Forum des BTS

je ne suis pas d'accord avec mon prof! donnez-moi votre avis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy57
  • Date de début Date de début

sandy57

New Member
Je suis actuellement sur une action qui consiste a créer le logo de mon entreprise avec questionnaire d'enquete, dépouillage puis réalisation d'un rapport et d'autres trucs et je dois également créer la plaquette de mon entreprise qui prend aussi beaucoup de temps avec la creation de la maquette puis de la maquette final, les contacts avec les imprimeurs...
bref je trouve que cela serai assez conséquent pour en faire 2 actions distinctes et puis apparament certaines personnes sur ce forum ont comme action unique la création d'un logo c'est donc que c'est possible non?!
merci de me conseillée car je n'ai pas beaucoup d'action et l'examen arrive vite si ca pouvai m'en faire 2 au lieu d'1 ca serait cool!!!!
Qu'en pensez vous?

Pour moi ca fait 2 actions, apres il faut voir si tu tiens 10 minutes pour présenter la premiere action
pour la 2 action je pense que c'est faisable.

Attend d'autre avis

méliza link=topic=51629.msg535071#msg535071 date=1174406462 a dit:
Pour moi ca fait 2 actions, apres il faut voir si tu tiens 10 minutes pour présenter la premiere action
pour la 2 action je pense que c'est faisable.

Attend d'autre avis

D'accord aussi, comme theme tu mets : &quot;développement de la communication externe&quot; !! c'est sur qu'il faut tenir les 10 minutes

Je ne vois pas ce que les 10 minutes viennent faire ici puisque les 10 première minutes servent à présenter toutes les actions.

Après tout dépend du nombre d'action que tu as c'est sur si tu en as 3 ça t'en fera une 4 si tu sépares celle là, bien qu'il n'y a pas de minimum.

Après il faut aussi que tu regardes si tu as des actions significatives car en la laissant regroupée peut être que celle-ci pourrait être significative.

Bon courage.

Je pense aussi que tu peux les dissocier.
Par contre attention, cela fait la 2e fois que je lis qu'il faut 10 minutes pour présenter une action, or les 10 minutes sont pour la présentation d'entreprise+présentation globale des actions

trasmontana5470 link=topic=51629.msg535862#msg535862 date=1174476572 a dit:
Je pense aussi que tu peux les dissocier.
Par contre attention, cela fait la 2e fois que je lis qu'il faut 10 minutes pour présenter une action, or les 10 minutes sont pour la présentation d'entreprise+présentation globale des actions

Oui c'est exact en faite quand je disais 10 min je voulais parler de l'action en elle même. Esce que elle est capable justement de dire assez de chose.

Méliza,

Je pense vraiment que c'est faisable.
Tu explique comment le logo a t il été trouvé, quelles directives tu as eu, comment tu l'a créé et pour le questionnaire dans quel but il a été créé et quelles sont les résultats. pour conclure tu peux dire ce ça t'a apporté au sein de l'entreprise et pour toi même (compétence acquise...). Tu prend le temps de tout poser et de tout expliquer.

Retour