< je peux plus ouvrir le site hotmail | Page 2 | Forum des BTS

je peux plus ouvrir le site hotmail

morice link=topic=12822.msg115464#msg115464 date=1138020195 a dit:
Bon c'est vrai que SP2 a des défauts, mais bon, pas tant que ça... :wink2:

Ca dépend à quoi tu le compares... Oui d'ailleurs tu le compares à quoi :wink2: ?

J'ai du faire une bétise... on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon. :tickedoff:
Résultat, je ne peux plus me connecter à hotmail, msn et compagnie alors aidez moi à trouver la soution sylvouplait. :pascompris;

Le pire c'est que je marque le BON mot de passe... je viens de le vérifier via un logiciel qui retrouve les mots de passe... Mais qu'est ce que c'est ce bazare :tickedoff: j'en ai marre de l'informatique! :mad:
Tout marchait très bien jusqu'à hier à minuit et depuis ce matin... c'est le drame :cry:

Une des meilleure solution consiste à attendre que les services messenger redémarrent: le serveur qui contient les infos de ton compte doit être down (ça arrive de temps en temps), on ne t'a pas forcément changé ton mot de passe!

On verra ce soir :smile:

Mlle G link=topic=12822.msg160309#msg160309 date=1141467199 a dit:
On est le matin et rien a changé... qu'est ce que je peux faire... :tickedoff:

Voit pour changer ton mot de passe avec ta question secrête; par contre si un petit con s'est amusé a changer ton mot de passe et ta question secrête, tu n'as plus qu'à refaire une autre adresse :mellow:

Après, si c'est le cas, il faut te demander plusieurs choses afin de ne pas refaire les mêmes erreurs:

- Qui a pu te ownt ton adresse? Si c'est un proche à toi ou un parfait inconnu.
- Par quel(s) moyen(s) s'y est-il prit? En général c'est une question secrête trop facile (un proche à toi peut connaitre la réponse ou tu as pu lâcher des infos importantes sur le net quelque part) ...

Je te conseille de choisir un password avec des chiffres et des lettres et une question secrête avec une réponse qui n'a rien à voir :smile:

En espérant pour toi qu'il ne s'agisse pas d'un piratage, c'est bad de perdre tout ses contacts ...

Le logiciel que tu utilises te sert à retrouver des mots de passe en fouillant dans les archives systèmes de ton ordi; si ton password a été changé par quelqu'un récemment, le logiciel n'en saura rien et continuera de te sortir ton ancien mot de passe enregistré dans les logs de ton PC (et non sur le net) ...

Je ne vois pas d'autre solution que celle que je t'ai proposé précédement ... Tiens moi au courant!

moi y a pas si longtemps ca ma fait pareil. Impossible d'ouvrir mon compte hotmail. Le pass n'etait pas correct alors que c'etait le bon. Du cou obligé de recréer un compte...

Mlle G link=topic=12822.msg159866#msg159866 date=1141401006 a dit:
Le pire c'est que je marque le BON mot de passe... je viens de le vérifier via un logiciel qui retrouve les mots de passe... Mais qu'est ce que c'est ce bazare :tickedoff: j'en ai marre de l'informatique! :mad:
Tout marchait très bien jusqu'à hier à minuit et depuis ce matin... c'est le drame :cry:

Oh là jeune fille, on ne critique pas impunément l'informatique...les ordinateurs ne font que ce qu'ont leur demande...si tu n'arrives pas à accéder à ton compte malgré le bon mot de passe, c'est que ce n'est plus le bon mot de passe, ce qui veut dire qu'il a été changé depuis...apparemment cet acte n'est pas de toi...tu as donc pu te faire pirater ton compte ou encore mieux une erreur de manipulation des données chez Hotmail a très bien pu le modifier sans que la volonté y soit vraiment...

Désolé

Voilà, j'ai une nouvelle adresse. :closedeyes:

Ya vraiment des gens qui ont que ça a penser, de changer les codes des gens. :mad:

Oh là jeune fille, on ne critique pas impunément l'informatique...
Désolé morice, c'était sur le coup de l'énervement. :unsure:

Ouais mais bon là...faut arrêter de tirer dessus dès qu'il y a un problème...après tout c'est quand même le système le plusutilisé...il faudrait se poser des questions...

morice link=topic=12822.msg160655#msg160655 date=1141488129 a dit:
Ouais mais bon là...faut arrêter de tirer dessus dès qu'il y a un problème...après tout c'est quand même le système le plusutilisé...il faudrait se poser des questions...
victime de son succés peut etre... Plus utilisé donc le plus visé par les pirates.
ps : morice... c'est quoi ta signature??? :knuppel: :knuppel: :laugh:

Retour