< Je peux te prendre en photo ? | Page 2 | Forum des BTS

Je peux te prendre en photo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début

Si un inconnu souhaite vous prendre en photo dans la rue,

• Total de votants
    2,174
non si c'est une personne que je ne connais pas. Après tout, elle peut me dire que ses intentions sont louables mais comment le saurai-je ?
Après, si c'est une femme (en l'occurence toi) je suis un peu plus rassurée. Si elle ne prend pas mon visage, encore plus rassurée !
Donc peut être oui :chessy: ça dépend de sa force de persuasion :laugh:

Et si c'est une amie, ben pourquoi pas :smile:

bah de toutes façons, si la photo une fois publiée ne plait pas, elle sera supprimée à la demande :happy:

moi non, car trop peur de ce que le gens pourrait en faire de la photo. on voit trop de chose maintenant

lye link=topic=82488.msg910343#msg910343 date=1210768188 a dit:
moi non, car trop peur de ce que le gens pourrait en faire de la photo. on voit trop de chose maintenant

+10 mais après tu as des recours juridiques non??? car il n'y pas de contrat de signé, juste une parole contre une autre

Perso, si c'est quelqu'un que je ne connais pas , homme ou femme peu importe, c'est non.
Deja que je n'aime pas les photos alors en plus sans savoir reellement ou ca va se retrouver....

Par contre, si c'est un(e) ami(e) pas de soucis.

kathounette link=topic=82488.msg910362#msg910362 date=1210769805 a dit:
Perso, si c'est quelqu'un que je ne connais pas , homme ou femme peu importe, c'est non.
Deja que je n'aime pas les photos alors en plus sans savoir reellement ou ca va se retrouver....

Par contre, si c'est un(e) ami(e) pas de soucis.

Idem :happy:

si on prend pas ma tete, et je vois les photos que la personne a pris c'est pas un souci, sincerement faut arreter de psychoter sur tout.
sinon on vie dans un monde de paranoïa :zarbi:  :notstupide:

d'autant plus cela me fais rire d'en entendre certain dire non j'ai peur qu'on mette mes photos sur internet, alors que pour la plupart ils ont soit un blog qui raconte leur vie soit inscrit sur my space ou facebook, donc si quelqu'un vut choper des photos de vous et en faire des choses pas trés net il n'a qu'a ce servire :zarbi:

C'est pas forcement une question de parano, perso j'aime pas etre prise en photo tout court, deja pour les photos de famille ou autre ca me soule alors pour un inconnu j'ai pas envie c'est tout...

moi j'aime , non j'adore etre pris en photo, genre quand y'a des touristes je me emets dans le cadre de la photo et je souris :blink: :laugh:

:invis:

marx23 link=topic=82488.msg910368#msg910368 date=1210770302 a dit:
d'autant plus cela me fais rire d'en entendre certain dire non j'ai peur qu'on mette mes photos sur internet, alors que pour la plupart ils ont soit un blog qui raconte leur vie soit inscrit sur my space ou facebook, donc si quelqu'un vut choper des photos de vous et en faire des choses pas trés net il n'a qu'a ce servire :zarbi:
Tout à fait d'accord :closedeyes:

Tout pareil que morice, question photos compromettantes, y'en a assez qui circulent sur ma yeule sans qu'une photo de plus y change quoi que ce soit :zarbi:

C'est pas des coordonnées bancaires ni le rein gauche de ma copine, juste un amas de pixels, dans le fond :laugh:

toute façon, ness faut tenter et oser demander, c'est ce que je fais. on te remballe tant pis, on accepte tant mieux
moi certains m'ont demandé de payer carrément  :wacko:

salwa link=topic=82488.msg910431#msg910431 date=1210775420 a dit:
moi certains m'ont demandé de payer carrément :wacko:
Ben pourquoi pas? Après tout, chacun dispose de son droit à l'image comme il l'entend, légalement parlant. Valeur marchande inclue :wink2:

morice link=topic=82488.msg910442#msg910442 date=1210775918 a dit:
Ben pourquoi pas? Après tout, chacun dispose de son droit à l'image comme il l'entend, légalement parlant. Valeur marchande inclue :wink2:
ba oui, et moi j'ai le droit de leur dire que c'est plus la peine :biggrin:

Moi je dis non cash.
Un inconnu qui me prend en photo... et puis quoi encore, avec tout ce qu'on voit à la télé et dans les journaux, moi je suis prudente!

Retour