< Je peux te prendre en photo ? | Page 4 | Forum des BTS

Je peux te prendre en photo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début

Si un inconnu souhaite vous prendre en photo dans la rue,

• Total de votants
    2,174
morice link=topic=82488.msg912681#msg912681 date=1210933550 a dit:
Tous les hommes ne sont pas des pervers. Il y a aussi des hommes très respectueux :closedeyes:

J'ai pas dit le contraire :wink2: J'ai juste dit que vis à vis d'un homme j'aurais été plus méfiante voilà tout

PLOUFINETTE link=topic=82488.msg912685#msg912685 date=1210933713 a dit:
J'ai pas dit le contraire :wink2: J'ai juste dit que vis à vis d'un homme j'aurais été plus méfiante voilà tout
Plus méfiante n'implique pas de tout refuser en bloc. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance d'expliquer son projet? Surtout si on ne voit pas ta tête?

morice link=topic=82488.msg912701#msg912701 date=1210934214 a dit:
Plus méfiante n'implique pas de tout refuser en bloc. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance d'expliquer son projet? Surtout si on ne voit pas ta tête?

Si je &quot;le sens bien&quot; je laisse expliquer le projet, si je le sens pas je me barre

PLOUFINETTE link=topic=82488.msg912716#msg912716 date=1210934824 a dit:
Si je &quot;le sens bien&quot; je laisse expliquer le projet, si je le sens pas je me barre
Ouais ça d'accord, mais ce n'est pas relatif au sexe du demandeur. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=82488.msg912710#msg912710 date=1210934454 a dit:
oui et pis habillé hin :laugh: pas à pwal ! :happy:
Une personne à poil en ville, je lui donne pas longtemps avant de se faire choper. Encore plus si cette personne aborde les gens :laugh:

Moi je ne sais pas trop :arrow2:
Je pense que ça dépend de beaucoup de choses.
Mais si le visage est caché et que ta démarche me paraît correcte, pourquoi pas. :happy:
Je pense que j'hésiterai pas mal en fait, surtout dans la rue... :unsure:

Vous avez quand même oublié un truc important non ? là on vous demande votre avis certes, mais si ça se trouve vous vous faites prendre en photo tout les jours sans le savoir, cest vrai, je suis pas parano mais à voir de plus près surtout ceux qui sont dans les villes touristiques et tout bah vous pouvez être sur qu'il y a des tas de paparazis amateur qui ont dejà pris vos tofs dans la rue

Alors son idée à côté me parait plus sérieux quand même, moi je ne refuserais pas si on me demande dans la rue tant que je n'aurais pas à me mettre dans une position gênante et si je pourrais voir la photo après et decider que le personne reprenne si j'ai les yeux fermés au moment du flash :laugh: si si ça arrive !!

Retour