< Je peux vs donner des conseils pr les PTP suivants | Forum des BTS

Je peux vs donner des conseils pr les PTP suivants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rachel77131

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum, et j'avoue être choqué par vos messages de détresse ! !!

C'est pourquoi je peux vous proposer mon aide sur les cas suivants:

- Choconuts
- Batimat
- Les grands Monts
- Vic sur cère
- Eden voyages
- Bureau prestige (je suis actuellement entrain de le modifier)

aide pour les cas

Salut
Je m'appelle Patricia et j'ai vu que tu proposais ton aide pour choconuts et batimat.
Ca serait sympa si tu pouvais m'aider car je suis un peu en retard.

je te donne mon email

patricia_elody@yahoo.fr

entre patricia et elody il y a _

Je te remercie d'avance

Si je peux t'aider pour quelque chose, dis le moi ok?

A bientot

est ce kil y aurait un cas access? des fois les titres sont différents, mais le travail à faire se ressemble. j'ai un cas access à faire (informatisation d'un camping) et je suis bloquée.
est ce k kkun pourrait m'aider??
merci

vic sur cère

Salut !

J'aimerais bien que tu m'aides au sujet de ce ptp. Avec la lettre en anglais, il faut élaborer deux dépliants un sur les activités de la ville, l'autre sur les hôtels.

Je n'ai pas d'inspiration.

Pourrais-tu svp m'envoyer les tiens pour que ca me donne une idée svp?

Sinon j'ai bouclé tous les autres ptp si je peux t'aider, j'ai fait les grands monts, digiphone, choconuts, matisse, serena bagages et vic sur cère

merci d'avance

bisous

sabrina

Cas Eden Voyages

salu

pourrai tu m'aider concernan le ca eden voyage
je bloque un peu sur l'activité 1 : certification des normes ISO
je n'ai pa eu de consigne précise sur cette activité et je ne voi pa tro commen présenter mes annexe,

dois je faire un exposé parfaitement rédigé ou sou forme de note avec les idé principal, fau til que je fass un note de synthése ????
et pour les documen récap a présenter
est il plus interressan de les faire sur transparent et de partir du principe que la présentation est réalisé grace à un rétroprojecteur ou fau til prévoir des feuille volante que lon distribuera au participant
merci davance

enden voyages

Pour l'activité 1

Moi je fais deux doc :

1 pour la présentation (sur rétroprojecteur) ce doc reprend sans trop détailler la présentation

1 autre pour Mme hélène lui plus complèt afin qu'elle puisse détaillé la présentation

moi je n'ai pas fais de doc destinné à être distribué aux participants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour