< Je recherche des oraux de PTP | Forum des BTS

Je recherche des oraux de PTP

blackpudding

New Member
Bonjour :cool:

Je suis en 1ère année de BTS AD, et je suis à la recherche d'oraux (tapée à l'ordi ou écrit à la main) pour les 10 minutes d'exposé du PTP, parce que selon ma prof principale, c'est soit trop court ou soit trop long ou bien je liste les travaux.
Visualiser des exemples me permettraient de comprendre ce qu'on attend à l'exposé.

Alors si y'en a qui aurait la générosité de m'envoyer leur préparation d'oraux, c'est sur mon adresse mail : amandine@lapistache.fr

salut !

envoie moi le nom de tes cas en MP et si il y en a qq1 qui corresponde au mien je t'envoie mes fiches ! de toute façon sa me sert plus dc autant que sa serve a quelqu'un !

salut !

En ce qui concerne les PTP,

Je me permets de poster un exemple de préparation, des 10 premières minutes de l'oral de PTP.

C'était une fiche de &quot;conduite de projet&quot; que mes formateurs nous demandaient de réaliser afin de nous aider dans le fil de notre oral.

Vous pouvez l'utiliser lors de votre oral, pour vous guider, c'est une fiche qui est vraiment très complète et simple à construire,

Je vous ai laissé quelques phrases en exemple pour vous donner une idée !  :happy:

N'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas compris certaines choses !

Retour