Je me suis inscrite en licence professionnelle mais je ne suis pas aller souvent en cours car mon école se trouvait trop loin et je n'étais pas motivée, faut dire que j'ai fais cette licence car je ne trouvais pas de job alors que j'avais eu mon bts, et de plus cette licence n'était pas la plus appropriée à mon bts je n'avais pas les bases alors que les autres élèves les avaient, j'avais donc du retard et je me suis malgré tout présenter aux examens alors que je n'ai rien révisé et que je sais que je n'aurais pas ma licence mais comme je suis boursière je l'ai fais pour ne pas devoir rembourser ma bourse, j'ai trouvé un stage mais qui s'est mal passé, on ne me confie que des tâches qui n'ont pas de rapport avec ma licence !!!
Il reste des examens finaux comme la soutenance de stage ou il faut présenter un mémoire mais je ne compte pas m' y rendre et aussi un projet tutoré mais j'en ai pas, mon stage se termine dans un mois et demi, mon responsabe de stage n'est au courant de rien et mon tuteur ne sais pas que mon stage s'est mal dérouler, je fais quoi ?
De plus mon stage est rémunéré et il prend fin le 20 juin mais je voulais savoir si je devais être payé pour ce mois comme je ne reste pas jusqu'au 30 !!
Il reste des examens finaux comme la soutenance de stage ou il faut présenter un mémoire mais je ne compte pas m' y rendre et aussi un projet tutoré mais j'en ai pas, mon stage se termine dans un mois et demi, mon responsabe de stage n'est au courant de rien et mon tuteur ne sais pas que mon stage s'est mal dérouler, je fais quoi ?
De plus mon stage est rémunéré et il prend fin le 20 juin mais je voulais savoir si je devais être payé pour ce mois comme je ne reste pas jusqu'au 30 !!