< je suis en manque d'action | Page 2 | Forum des BTS

je suis en manque d'action

Tu sais pour la compta c'ets aps si compliqué que ca moi ausii je suis pas très forte.
Mais pour l'action que je t'ai dit l'analyse financière il te suffit de récupérer le bilan et le compte de résultat de 2003 et 2002.
et apres tu susi tes cours.

si tu veux je pourrais essayer de t'aider car c'est une action que je vais commencer a faire.

oh excusez-moi pour l'orthographe du message précédent j'ai mal écrit.

donc en action du peu peut être faire à quel moment allez vous faire de la location plus qu'à d'autre moment, dans quelles circonstances(voyages...).
Lorsqu'il y a transport jusqu'où vont les bus, la plupart du temps, et pourquoi le bus alors qu'il y a d'autre transport en commun.
Faire aussi une action sur la satisfaction de la clientèle après avoir loué .

Non?

Oui mais c'est quoi ta problématique dans ce genre d'action ?
Moi je ne vois quel est le problème qui se pose dans ce genre d'action...

en fait dans ce genre d'action c'est pour voir la situation financière de l'entreprise.
Tu la compare sur 2 ans et tu vois où elle en est.
Moi aussi tu sais je comprends pas trop les problèmatique mais dans ma classe y en a qui font cette action et la prof est contente

je vais essayer de faire une enquete de satisafaction aux personnes qui loue des cars.
merci encore .
moi j'avais donné l'idée mais je pensais aps que je pourrais le faire dans mon entreprise, mais en y réfléchissant...

nonette013 a dit:
en fait dans ce genre d'action c'est pour voir la situation financière de l'entreprise.
Moi aussi tu sais je comprends pas trop les problèmatique mais dans ma classe y en a qui font cette action et la prof est contente

Tu peux aussi voir la situation financière de l'année et voit à quelle période est ce que ça marche le plus et pourquoi. non?

Moi aussi j'ai un probléme niveau action, je bosse dans une maison de retraite et en ce qui concerne le pole commercial j'ai pas grand chose qui s'offre à moi le mieux que j'ai fait c'est une plaquette d'accueil des résidents...
si quelqu'un a des idées...

DRAGO a dit:
Moi aussi j'ai un probléme niveau action, je bosse dans une maison de retraite et en ce qui concerne le pole commercial j'ai pas grand chose qui s'offre à moi le mieux que j'ai fait c'est une plaquette d'accueil des résidents...
si quelqu'un a des idées...

En action pourquoi les gens viennent là plutôt qu'ailleur? non?

cocomamar a dit:
nonette013 a dit:

Tu peux aussi voir la situation financière de l'année et voit à quelle période est ce que ça marche le plus et pourquoi. non?

en fait a ce moment là tu peut faire l'analyse du seuil de rentabilité.

nonette013 a dit:
cocomamar a dit:
nonette013 a dit:

en fait a ce moment là tu peut faire l'analyse du seuil de rentabilité.

oui

en fait une action est une activité pratique tenant compte des contraintes de la réalité professionnelle.
Ce ne doit pas etre un travail d'execution, ni de tache courante, ni reproduire un schéma déjà existant.

Retour