Pour ce qui est d'extérioriser, moi une époque ou j'étais trés mal, j'écrivais, je pleurer souvent et je fesais du sport rien de mieux pour le moral.Santalia link=topic=82712.msg1086484#msg1086484 date=1236729197 a dit:Coucou
Vous vous souvenez...Moi qui voulait aller dans le sud, je veux maintenant partir dans le nord.
J'ai eu une nouvelle altercation avec cette même personne (la patronne du salon), on avait renoué et ça allait depuis début Septembre...Mais hier c'était vraiment brutal et rempli de jugements, de choses absoluments fausses sur ma propre personne ! Surtout que, en ce moment je suis hypersensible à fleur de peau...Il serait peut-être judicieux de couper les ponts définitivement, fermements et sans revenir sur cette décision. Je prends donc mon courage à deux mains pour l'oublier.
Je me rends compte un peu tard que j'ai été trop bonne, trop C****, trop gentille et finalement bonne poire, tout me retombe dessus...et après je suis vraiment déçue.
En tout cas, j'espère que je vais réussir les tests de sélection de La Poste, ça m'évitera de me ressasser tout ce mal.
Ah j'oubliais, un suivi par un psy ne me convenant pas...J'ai choisi une autre façon de m'extérioriser au sein d'une association quelconque et c'est gratuit. :knuppel:
Courage et bonne chance.