< je trouve pas mon satge a l'etranger | Page 2 | Forum des BTS

je trouve pas mon satge a l'etranger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babat75
  • Date de début Date de début
Pour ton stage!!

Moi j'ai trouvé mon stage qui débute le 14 mai ily a à peine un mois!!!
Ce que je te conseil c'est de partir avec quelqu'un qui est dans le même cas qur toi dans le pays ou tu veux aller et de démarcher les entreprises directament sur place en leur expliquant ton cas!!! 5 étudiants que je connais l'on fait et au bout de quelques jours il avaietnt tous un stage!! C'est vrai les entreprioses on tellement de demandes par courrier et Inetrnet qu'elle ne réponde plus alors que si tu te déplace... Mais bon ne pars pas seule.

Bonne chance à toi :wink:

Salut!
moi j'aurais une adresse de stage à te prosposer ms c'est pas trop l'éclate comme stage!!!!
Si ca t'interresse...
On reprend contact!
Ciao

offre de stage

Hello ! Je suis stagiaire en GB jusqu'en Juillet, j'aimerai trouver un stagiaire pour me remplacer. Si tu es interessee, contacte moi par e-mail a :

liz2894@hotmail.com

Mon entreprise est une societe de negoce international de fruits et legumes, basee dans le Lincolnshire, a 300 km au nord de Londres.

See you soon !

merci liz!!!!

comme tu me l a demandé, je t ai envoyé un petit mail aujourd'hui...
c'est vraiment super sympa de ta part!!!!
babat

ca y est!!!

J AI TROUVE UN STAGE!!!!!!!!!
en allemagne, à Würzburg, à coté de Frankfurt.
y a plus qu'à trouver une piaule...
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien(surtout minette) et même ceux qui ne l'ont pas fait......
à bientôt
babat :D

Bon moi jte contact pas ds le vent, je sai ce ke c de galerer, g trouve un stage en Inde mai et juin ms ils pouvaient plus me prendre pr des raisons de securites ( a cause des elections), cependant au dernier moment g trouve 2 enteprises, la mienne et une en Finlande, elle s'appelle marketingpro, ils recherchent juillet et aout! Pr l'Inde si t'es interesse, repond vite et je tenverrai le nom et la ville de l'entreprise, ( g trouve sur Kompass) ils voulaient me prendre, jsui degu! Mais la ou je suis c pas mal!
Bon depech de repondre jcroi ke jte sert un stage sur 1 plateau doree!!!
Jfai ca car si je navai pas trouve de stage, je pense que jorai aime kon maide! Qd on retourne la situation c + plausible et parrait moins utopik! :)

Desole jvien de voir ton dernier mess:FELICITATION!!! :-a1

Re: ca y est!!!

babat75 a dit:
J AI TROUVE UN STAGE!!!!!!!!!
en allemagne, à Würzburg, à coté de Frankfurt.
y a plus qu'à trouver une piaule...
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien(surtout minette) et même ceux qui ne l'ont pas fait......
à bientôt
babat :D

aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
c trooooooooooooo bien!!!!!
je sais ce ke c la joie de trouver un stage!!
franchement pr les autres c pareil, restez TOUJOURS MOTIVE ET OPTIMISTE tout arrive, la preuve!!

Retour