< Je veux grossir !!!!! | Page 4 | Forum des BTS

Je veux grossir !!!!!

Alyyah link=topic=100341.msg1129508#msg1129508 date=1247138194 a dit:
Mmmmdr ! Ben oui ça me rassure quelque part de me dire ça, et puis c'est aussi un fait je pense (j'espère) ! lol

Mais c'est clair et net que la première idée que tu te fais d'une personne c'est déja par rapport au physique, il serait un peu hypocrite de dire le contraire.
T'as raison, faut te rassurer. C'est sûr qu'entre les 2 exemples que tu as donné, je prends direct la bombe sans cervelle euh, je veux dire la fille pas canon mais avec de l'esprit. :laugh:

Biensûr que quoi qu'on dise, le premier contact est visuel donc forcément, le physique attire. C'est une sorte de &quot;pulsion&quot; mais après, vaut mieux une fille qui n'a pas les formes de JLO mais qui en a dans le cerveau.

Après, faut pas oublier que les femmes prennent en général un peu de formes quand elles ont eu un bébé aussi. Pour les mecs, ça change rien. :laugh:

CommeToi, on a donné des conseils, à savoir les compléments alimentaires ou hyper protéinés. Sinon, faut prendre RDV avec une nutritioniste, si des régimes pour maigrir existent, pour grossir il doit y en avoir également. :wink2:

j'ai testé les proteines de soja... non seulement il n'y a pas eu d'effet, mais ca a un gout absolument immonde!!!!

oui tu pourrais voir un nutritioniste mais à mon avis c'est cher pour pas grand chose! on mange tous normalement voir plus que la moyenne et ca ne change pas.

ce qui marcherait peut etre ce sont les produits proteinés pour ceus qui font de la muscu gonflette mais ca serait 2 fois plus d'effort que quelqu'un de normal pour un faible resultat et surtout c'est TRES mauvais et dangereux pour la santé!!! faut pas deconner avce ca!!

et le coup du mome pour grossir c'est pas terrible ca... beuah seigneur epargnez moi! lol :laugh:

ha oui un autre soucis associé, comme on est maigre ou trop mince, on ne se montre jamais, donc on ne bronze pas donc... on est blanc une peau de poulet MDR :wacko: :biggrin: charmant n'est-il pas? mais moi j'ai une excuse je suis rousse auburn, ca fait naturel :angel:

Peut-être que le soja n'est pas très bon mais n'y a t-il pas un proverbe qui dit qu'il faut souffrir pour être beau (ou belle) ? Et en général, on donne du soja dans les régimes normaux donc je pense pas que ce soit adapté pour grossir, ça a un effet contraire normalement, à moins qu je me trompe.

Ne pas s'exposer au soleil ou se montrer est plus un problème d'ordre psycho car on a peur du regard de l'autre. Et on en revient toujours au point de départ, tout est question d'apparence. Mais je suis d'accord avec toi sur le principe.

Sinon, pour grossir, bah il y a certaines solutions qui peuvent faire prendre du poids mais si c'est génétique, ça pourra ne pas marcher comme sur d'autres individus (cf : abdos Kro).

guizmo087 link=topic=100341.msg1129469#msg1129469 date=1247136186 a dit:
euh si ca peut vous rassurer les gars je deteste le physique des rugbyman!! ben oui je prefere les minces pas les gonflés à la creatine!! et sans chirurgie comme brad pitt!!

vous voyez, faut pas les envier! :moke2:
enfin pas toujours (salaire, belles nanas, etc. oups! :blink: ) :biggrin: :angel:

Comme Toi, ca ne va peut etre pas te rassurer mais mon pere est resté tout mince. c'est seulement apres 40 ans qu'il a pris un peu... (il en a aujourd'hui 48) pour lui c'est pas assez mais c'est carrement mieux que d'avoir un gros bide!!! je prefere nettement mon pere au meme age que les autres!!! et puis faut voir le succes involontaire... bon je sais tu ne veux pas attendre 35 40 ans... mais il y a des filles qui preferent les minces! moi je n'aime pas trop les gars 'en chaire'! apres c'est un critere secondaire, si la fille n'est pas c... hum!
ensuite, moi aussi je suis hyper mince et je crois qu'on ne peut pas grossir. c'est genetique. ca m'enerve autant que toi!! et les gars n'aiment pas trop les filles avec peu de formes.

C'est culture cool, enfin &quot;cool&quot; de me rassurer la-dessus!! Le truc c'est que j'ai une meuf mais le problème est que je ne serai pas à 100% de mes moyens pour me battre si ça devais arriver, c'est tout! j'aurai envie de la protéger

Un ami de mon frère très grand et très mince/maigre a réussi à prendre du muscle en rentrant dans l'armée donc le sport intensif, ça peut marcher. Il s'était fait recaler plusieurs fois de l'armée de l'air à cause de son poids trop faible et manger comme 4 n'a eu aucun effet (c'est génétique). Il s'est rabattu sur une autre section de l'armée plus ouverte et le changement a été rapide.
Sans aller jusqu'à intégrer l'armée pour prendre de la masse :moke: , le sport à haute dose peut être une solution.

guizmo087 link=topic=100341.msg1129538#msg1129538 date=1247139861 a dit:
ha oui un autre soucis associé, comme on est maigre ou trop mince, on ne se montre jamais, donc on ne bronze pas donc... on est blanc une peau de poulet MDR :wacko: :biggrin: charmant n'est-il pas? mais moi j'ai une excuse je suis rousse auburn, ca fait naturel :angel:
Moi je suis aussi toute mince/maigre et au contraire, je trouve beaucoup plus facile de s'exposer que lorsqu'on a des kilos en trop. C'est certain qu'avoir de jolies formes juste là où il faut ce serait encore mieux mais rares sont les gens à la plastique parfaite :smile:

CommeToi link=topic=100341.msg1129585#msg1129585 date=1247143810 a dit:
C'est culture cool, enfin &quot;cool&quot; de me rassurer la-dessus!! Le truc c'est que j'ai une meuf mais le problème est que je ne serai pas à 100% de mes moyens pour me battre si ça devais arriver, c'est tout! j'aurai envie de la protéger

la puissance musculaire n'a rien à voir avec le poids et l'allure!!

aiko link=topic=100341.msg1129592#msg1129592 date=1247144430 a dit:
Un ami de mon frère très grand et très mince/maigre a réussi à prendre du muscle en rentrant dans l'armée donc le sport intensif, ça peut marcher. Il s'était fait recaler plusieurs fois de l'armée de l'air à cause de son poids trop faible et manger comme 4 n'a eu aucun effet (c'est génétique). Il s'est rabattu sur une autre section de l'armée plus ouverte et le changement a été rapide.
Sans aller jusqu'à intégrer l'armée pour prendre de la masse :moke: , le sport à haute dose peut être une solution.

je suis tres mince et je suis reserviste militaire. mon pere etait tres mince et il a été champion en art martiaux!! ceux qui l'ont recalé ca n'est pas pour une question de force pas suffsante ou autre!! soit c'est un c... soit c'est pour raison de santé car pour avoir trop forcé, mon corps n'a pas resisté et je suis blessée de maniere irremediable. je n'ai pourtant rien fait de plus que les autres. seulement les muscles sont etirés et ne peuvent couvrir correctement tous les points, les &quot;jointures&quot; des membres plus fragiles, moins bien maintenues. ca n'est pas non plus une generalité.

mais avoir des muscles fins ne veut absolument pas dire ne pas avoir autant de force que quelqu'un de baraqué!! d'ailleurs, ceux qui font de la gonflette, ce n'est justement que du vent, ils &quot;aèrent&quot; les fibres musculiaires mais ne travaillent pas sur la force ou la tonicité etc. j'espere que ca te rassure Comme Toi.

je me suis bien amusée en lisant vos posts! vous savez quoi, moi aussi je fais partie du charmant club des minces! au début j'étais super complexée: je voulais absolument grossir, j'ai donc à mon grand malheur tout essayé: se goinfrer, weight gain (protéines en poudre), qui est très néfaste car ça bouche les reins! la muscu et oui meme si je suis une fille j'étais tellement désespérée mais j'ai arreté car une fois que je faisais de la muscu dans la salle, il y avait deux comères, qui me regardaient et j'ai surpris leur conversation meme si elles parlaient tout bas, &quot;l'espoir fait vivre&quot; un truc comme ça en me regardant, bref j'étais leur principal sujet de conversation! j'ai arreté net, je me souviens que ça m'avait plombée ma journée, vous n'imaginez pas à quel point! j'étais trop vexée!

j'ai meme pris un médicament qui faisait prendre du poids, mais les effets secondaires je vous dis pas: ralentissement cardiaque, tout le temps envie de dormir, dormir, dormir!! bref je sentais que ça ne faisait pas du bien à mon corps!
et finalement je me suis acceptée telle que j'étais, et je me trouve finalement pas trop mal, meme si j'ai des soucis pour m'habiller car j'ai des hanches mais je suis toute mince d'en haut et d'en bas, mais bon je me dis que c'est très joli une fille mince!

en tous cas les amis, je ne vous conseille pas du tout de s'empiffrer, manger mac do tout le temps, ou prendre des protéines ou médicaments, car ça ne vous fera que du mal et il n'y a pas plus de résultats! croyez moi je parle en connaissance de cause!

guizmo et comme toi, ne soyez pas complexés, faut faire avec ce qu'on a! surtout comme toi t'es un mec, faut rester tel quel et continue le sport tu verras à 60 ans tu sera stoujours en pleine forme et crois moi lorsqu'on a la chance detre en bonne santé il faut tout faire pour la conserver!

guizmo, je suis sure que tu as pleins d'atouts, essaie de ne pas te décourager et continue de thabiller de façon à etre classe et etre mise en valeur!

CommeToi link=topic=100341.msg1128097#msg1128097 date=1246956679 a dit:
Alors voila, arrive l'été, la plage, les cocotiers...mais arrive le tps de prendre soin de sa ligne!!
La plupart se soumettront à un régime draconien tandis que d'autres (dont moi) aimerai bien PRENDRE du poids. Oui je sais que c'est moins fréquent que de vouloir en perdre mais c'est comme ça il y des gens qui ne grossisse pas quoiqu'il fasse.
J'ai pourtant fait des efforts, pour exemple :
- J'ai arreter le sport (moi qui était un grand sportif!) : Pas marché
- J'ai arreté de fumer (moi qui était un moyen fumeur) : idem
Bien que je ne soit pas rachitique lol, j'aimerai etre &quot;plus en chair&quot; si vous voyez ce que je veux dire donc toutes vos idées sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas à me proposer vos solutions si vous en avez!!!
Remerciements aux lecteurs

La vraiment j'aurais tout lu...Il y a des gens qui se battent pour du poids et d'autres qui sont minces et qui veulent grossir...

joliemimy link=topic=100341.msg1129689#msg1129689 date=1247151842 a dit:
La vraiment j'aurais tout lu...Il y a des gens qui se battent pour du poids et d'autres qui sont minces et qui veulent grossir...

&quot;On désir toujours ce qui ne nous appartient pas&quot;

CommeToi link=topic=100341.msg1129695#msg1129695 date=1247152415 a dit:
&quot;On désir toujours ce qui ne nous appartient pas&quot;
Oui c'est vrai c'est comme les filles qui ont les cheveux raides qui les veulent bouclés et vice-versa :smile:

joliemimy link=topic=100341.msg1129689#msg1129689 date=1247151842 a dit:

En quoi ça serait si scandaleux de dire qu'on a envie de grossir ? Les personnes en surpoids souffrent, mais elles ne sont pas les seules, certaines personnes très maigres en souffre tout autant, il ne faut pas minimiser les douleurs.

Alyyah link=topic=100341.msg1129724#msg1129724 date=1247154899 a dit:
En quoi ça serait si scandaleux de dire qu'on a envie de grossir ? Les personnes en surpoids souffrent, mais elles ne sont pas les seules, certaines personnes très maigres en souffre tout autant, il ne faut pas minimiser les douleurs.
J'avais pas vu la phrase d'avant ! C'est vrai ce que tu dis Alyyah je te soutiens à 100%.

Alyyah link=topic=100341.msg1129724#msg1129724 date=1247154899 a dit:
Exactement.
On a le droit d'être maigre et de se plaindre, c'est pas réservé aux gros et/ou aux femmes qui complexent pour 200 grammes.

guizmo087 link=topic=100341.msg1129664#msg1129664 date=1247150625 a dit:
la puissance musculaire n'a rien à voir avec le poids et l'allure!!

je suis tres mince et je suis reserviste militaire. mon pere etait tres mince et il a été champion en art martiaux!! ceux qui l'ont recalé ca n'est pas pour une question de force pas suffsante ou autre!! soit c'est un c... soit c'est pour raison de santé car pour avoir trop forcé, mon corps n'a pas resisté et je suis blessée de maniere irremediable. je n'ai pourtant rien fait de plus que les autres. seulement les muscles sont etirés et ne peuvent couvrir correctement tous les points, les &quot;jointures&quot; des membres plus fragiles, moins bien maintenues. ca n'est pas non plus une generalité.

mais avoir des muscles fins ne veut absolument pas dire ne pas avoir autant de force que quelqu'un de baraqué!! d'ailleurs, ceux qui font de la gonflette, ce n'est justement que du vent, ils &quot;aèrent&quot; les fibres musculiaires mais ne travaillent pas sur la force ou la tonicité etc. j'espere que ca te rassure Comme Toi.
Pour rentrer dans l'armée, il y a des critères et jusqu'à peu l'IMC en faisait parti (je n'ai pas parlé de force !). Pour la gendarmerie, il fallait un IMC de 20 minimum (à une époque je voulais y rentrer donc les critères je connais), aujourd'hui ils sont plus souples et demandent juste une corpulence correcte.
Réserviste, c'est totalement différent de militaire de carrière. Après le kosovo, il est en ce moment en afganistan donc niveau entraînement, c'est autre chose que la réserve :chessy: .

Non mais c'est clair, c'est pour ça que j'ai voulu préciser cette notion. C'est fou comme les gens ont des a priori et du mal à concevoir qu'on puisse être mal dans ses baskets en étant mince et/ou maigre, simplement parce qu'aujourd'hui le fléau en france c'est l'obésité et pas l'inverse.

Moi comme je l'ai dit plus haut j'ai plus de problème avec ça, mais étant passé par l'étape &quot;complexes&quot; je sais ce qu'on peut ressentir dans ce cas là.

aiko link=topic=100341.msg1129799#msg1129799 date=1247161212 a dit:
Pour rentrer dans l'armée, il y a des critères et jusqu'à peu l'IMC en faisait parti (je n'ai pas parlé de force !). Pour la gendarmerie, il fallait un IMC de 20 minimum (à une époque je voulais y rentrer donc les critères je connais), aujourd'hui ils sont plus souples et demandent juste une corpulence correcte.
Mince je suis qu'à 17 moi :blush:

Alyyah link=topic=100341.msg1129818#msg1129818 date=1247161889 a dit:
Non mais c'est clair, c'est pour ça que j'ai voulu préciser cette notion. C'est fou comme les gens ont des a priori et du mal à concevoir qu'on puisse être mal dans ses baskets en étant mince et/ou maigre, simplement parce qu'aujourd'hui le fléau en france c'est l'obésité et pas l'inverse.

Moi comme je l'ai dit plus haut j'ai plus de problème avec ça, mais étant passé par l'étape &quot;complexes&quot; je sais ce qu'on peut ressentir dans ce cas là.
quelqu'un de maigre, oui je peux comprendre qu'il soit mal dans ces baskets; par contre, quelqu'un de mince ben... non je vois pas! Quand tu es mince, la vie est belle non? (enfin pour moi la vie est belle)

Mlle G link=topic=100341.msg1129838#msg1129838 date=1247162440 a dit:
quelqu'un de maigre, oui je peux comprendre qu'il soit mal dans ces baskets; par contre, quelqu'un de mince ben... non je vois pas! Quand tu es mince, la vie est belle non? (enfin pour moi la vie est belle)

Mais la plupart des gens ne font pas la différence entre mince et maigre.

La fontière mince/maigre est parfois très légère dans le cas de certaines personnes c'est pour ça que je l'ai mis comme ça. :happy:

Retour