Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison, faut te rassurer. C'est sûr qu'entre les 2 exemples que tu as donné, je prends directAlyyah link=topic=100341.msg1129508#msg1129508 date=1247138194 a dit:Mmmmdr ! Ben oui ça me rassure quelque part de me dire ça, et puis c'est aussi un fait je pense (j'espère) ! lol
Mais c'est clair et net que la première idée que tu te fais d'une personne c'est déja par rapport au physique, il serait un peu hypocrite de dire le contraire.
guizmo087 link=topic=100341.msg1129469#msg1129469 date=1247136186 a dit:euh si ca peut vous rassurer les gars je deteste le physique des rugbyman!! ben oui je prefere les minces pas les gonflés à la creatine!! et sans chirurgie comme brad pitt!!
vous voyez, faut pas les envier! :moke2:
enfin pas toujours (salaire, belles nanas, etc. oups! :blink: ) :biggrin: :angel:
Comme Toi, ca ne va peut etre pas te rassurer mais mon pere est resté tout mince. c'est seulement apres 40 ans qu'il a pris un peu... (il en a aujourd'hui 48) pour lui c'est pas assez mais c'est carrement mieux que d'avoir un gros bide!!! je prefere nettement mon pere au meme age que les autres!!! et puis faut voir le succes involontaire... bon je sais tu ne veux pas attendre 35 40 ans... mais il y a des filles qui preferent les minces! moi je n'aime pas trop les gars 'en chaire'! apres c'est un critere secondaire, si la fille n'est pas c... hum!
ensuite, moi aussi je suis hyper mince et je crois qu'on ne peut pas grossir. c'est genetique. ca m'enerve autant que toi!! et les gars n'aiment pas trop les filles avec peu de formes.
Moi je suis aussi toute mince/maigre et au contraire, je trouve beaucoup plus facile de s'exposer que lorsqu'on a des kilos en trop. C'est certain qu'avoir de jolies formes juste là où il faut ce serait encore mieux mais rares sont les gens à la plastique parfaite :smile:guizmo087 link=topic=100341.msg1129538#msg1129538 date=1247139861 a dit:ha oui un autre soucis associé, comme on est maigre ou trop mince, on ne se montre jamais, donc on ne bronze pas donc... on est blanc une peau de poulet MDR :wacko: :biggrin: charmant n'est-il pas? mais moi j'ai une excuse je suis rousse auburn, ca fait naturel :angel:
CommeToi link=topic=100341.msg1129585#msg1129585 date=1247143810 a dit:C'est culture cool, enfin "cool" de me rassurer la-dessus!! Le truc c'est que j'ai une meuf mais le problème est que je ne serai pas à 100% de mes moyens pour me battre si ça devais arriver, c'est tout! j'aurai envie de la protéger
aiko link=topic=100341.msg1129592#msg1129592 date=1247144430 a dit:Un ami de mon frère très grand et très mince/maigre a réussi à prendre du muscle en rentrant dans l'armée donc le sport intensif, ça peut marcher. Il s'était fait recaler plusieurs fois de l'armée de l'air à cause de son poids trop faible et manger comme 4 n'a eu aucun effet (c'est génétique). Il s'est rabattu sur une autre section de l'armée plus ouverte et le changement a été rapide.
Sans aller jusqu'à intégrer l'armée pour prendre de la masse :moke: , le sport à haute dose peut être une solution.
CommeToi link=topic=100341.msg1128097#msg1128097 date=1246956679 a dit:Alors voila, arrive l'été, la plage, les cocotiers...mais arrive le tps de prendre soin de sa ligne!!
La plupart se soumettront à un régime draconien tandis que d'autres (dont moi) aimerai bien PRENDRE du poids. Oui je sais que c'est moins fréquent que de vouloir en perdre mais c'est comme ça il y des gens qui ne grossisse pas quoiqu'il fasse.
J'ai pourtant fait des efforts, pour exemple :
- J'ai arreter le sport (moi qui était un grand sportif!) : Pas marché
- J'ai arreté de fumer (moi qui était un moyen fumeur) : idem
Bien que je ne soit pas rachitique lol, j'aimerai etre "plus en chair" si vous voyez ce que je veux dire donc toutes vos idées sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas à me proposer vos solutions si vous en avez!!!
Remerciements aux lecteurs
joliemimy link=topic=100341.msg1129689#msg1129689 date=1247151842 a dit:La vraiment j'aurais tout lu...Il y a des gens qui se battent pour du poids et d'autres qui sont minces et qui veulent grossir...
Oui c'est vrai c'est comme les filles qui ont les cheveux raides qui les veulent bouclés et vice-versa :smile:CommeToi link=topic=100341.msg1129695#msg1129695 date=1247152415 a dit:"On désir toujours ce qui ne nous appartient pas"
joliemimy link=topic=100341.msg1129689#msg1129689 date=1247151842 a dit:La vraiment j'aurais tout lu...Il y a des gens qui se battent pour du poids et d'autres qui sont minces et qui veulent grossir...
J'avais pas vu la phrase d'avant ! C'est vrai ce que tu dis Alyyah je te soutiens à 100%.Alyyah link=topic=100341.msg1129724#msg1129724 date=1247154899 a dit:En quoi ça serait si scandaleux de dire qu'on a envie de grossir ? Les personnes en surpoids souffrent, mais elles ne sont pas les seules, certaines personnes très maigres en souffre tout autant, il ne faut pas minimiser les douleurs.
Exactement.Alyyah link=topic=100341.msg1129724#msg1129724 date=1247154899 a dit:En quoi ça serait si scandaleux de dire qu'on a envie de grossir ? Les personnes en surpoids souffrent, mais elles ne sont pas les seules, certaines personnes très maigres en souffre tout autant, il ne faut pas minimiser les douleurs.
Pour rentrer dans l'armée, il y a des critères et jusqu'à peu l'IMC en faisait parti (je n'ai pas parlé de force !). Pour la gendarmerie, il fallait un IMC de 20 minimum (à une époque je voulais y rentrer donc les critères je connais), aujourd'hui ils sont plus souples et demandent juste une corpulence correcte.guizmo087 link=topic=100341.msg1129664#msg1129664 date=1247150625 a dit:la puissance musculaire n'a rien à voir avec le poids et l'allure!!
je suis tres mince et je suis reserviste militaire. mon pere etait tres mince et il a été champion en art martiaux!! ceux qui l'ont recalé ca n'est pas pour une question de force pas suffsante ou autre!! soit c'est un c... soit c'est pour raison de santé car pour avoir trop forcé, mon corps n'a pas resisté et je suis blessée de maniere irremediable. je n'ai pourtant rien fait de plus que les autres. seulement les muscles sont etirés et ne peuvent couvrir correctement tous les points, les "jointures" des membres plus fragiles, moins bien maintenues. ca n'est pas non plus une generalité.
mais avoir des muscles fins ne veut absolument pas dire ne pas avoir autant de force que quelqu'un de baraqué!! d'ailleurs, ceux qui font de la gonflette, ce n'est justement que du vent, ils "aèrent" les fibres musculiaires mais ne travaillent pas sur la force ou la tonicité etc. j'espere que ca te rassure Comme Toi.
Mince je suis qu'à 17 moi :blush:aiko link=topic=100341.msg1129799#msg1129799 date=1247161212 a dit:Pour rentrer dans l'armée, il y a des critères et jusqu'à peu l'IMC en faisait parti (je n'ai pas parlé de force !). Pour la gendarmerie, il fallait un IMC de 20 minimum (à une époque je voulais y rentrer donc les critères je connais), aujourd'hui ils sont plus souples et demandent juste une corpulence correcte.
quelqu'un de maigre, oui je peux comprendre qu'il soit mal dans ces baskets; par contre, quelqu'un de mince ben... non je vois pas! Quand tu es mince, la vie est belle non? (enfin pour moi la vie est belle)Alyyah link=topic=100341.msg1129818#msg1129818 date=1247161889 a dit:Non mais c'est clair, c'est pour ça que j'ai voulu préciser cette notion. C'est fou comme les gens ont des a priori et du mal à concevoir qu'on puisse être mal dans ses baskets en étant mince et/ou maigre, simplement parce qu'aujourd'hui le fléau en france c'est l'obésité et pas l'inverse.
Moi comme je l'ai dit plus haut j'ai plus de problème avec ça, mais étant passé par l'étape "complexes" je sais ce qu'on peut ressentir dans ce cas là.
Mlle G link=topic=100341.msg1129838#msg1129838 date=1247162440 a dit:quelqu'un de maigre, oui je peux comprendre qu'il soit mal dans ces baskets; par contre, quelqu'un de mince ben... non je vois pas! Quand tu es mince, la vie est belle non? (enfin pour moi la vie est belle)