< Je veux grossir !!!!! | Page 2 | Forum des BTS

Je veux grossir !!!!!

ha bah oui mais faut voir les jolies filles aussi!!! je n'ai pas les atous qu'elles ont sous le tee-shirt!

Roméoo link=topic=100341.msg1128283#msg1128283 date=1246973903 a dit:
Va dire à Tom Cruise qu'il doit trouver une fille plus petite que lui, le pauvre, j'aurais de la peine pour lui.

MDR

bon ben moi je ne vais pas dire que je voudrais grossir mais j'avoue que je suis mince mais je suis petite aussi 1m57. c'est vrai que pour moi la difficulté est de trouvé des pantalons à ma taille car pas beaucoup de taille on va dire au niveau des reins mais &quot;j'ai des fesses&quot; (comme toute les antillaise je pense) donc au niveau des rein sabois un peu et au niveau des fesses s'est serré.
mai bon je me dis intel voudrait etre comme sa etc donc on fais avec ce qu'on a. c'est vrai que dans ton cas guizmo c'est plus complexe pour trouvé un pantalon à ta hauteur mais bon comme la di alyyah je pense que tu devrai privilégié les robes longues cest à la mode et jolie

j'a bien testé mais aussi longues soient-elles c'est toujours trop court pour mes jambes! et puis bon, je ne suis pas tres robes et jupes.

trop petite aussi c'est galere! je te comprend, on prevoit pour des tous petits gabaris et une femme est génée aux hanches et aux fesses! les problemes du pret à porter quand on est pas dans la norme!

bon je vous rassure, de temps en temps il y a un truc feminin potable qui me va à peu pres. c'est juste que c'est rare. notament pour trouver une tenue pro au boulot!

guizmo087 link=topic=100341.msg1128311#msg1128311 date=1246975457 a dit:
j'a bien testé mais aussi longues soient-elles c'est toujours trop court pour mes jambes! et puis bon, je ne suis pas tres robes et jupes.

trop petite aussi c'est galere! je te comprend, on prevoit pour des tous petits gabaris et une femme est génée aux hanches et aux fesses! les problemes du pret à porter quand on est pas dans la norme!

bon je vous rassure, de temps en temps il y a un truc feminin potable qui me va à peu pres. c'est juste que c'est rare. notament pour trouver une tenue pro au boulot!
oui mais bon moi j'ai pas a me plaindre certe je suis petite et fine vu que je met du 34 ou 36 mais je trouve des linges et quand cest trop grand en longueur et ben je coupe et hop. Mais niveau chaussure comment fais tu? moi sa va je fais du 36 donc pas de difficulté

je met des chaussures d'homme, des baskets ou mes rangers.
sauf pour le boulot quand ils demandent une tenue feminine, ben j'ai une paire de balerines et une paire de botines à talon; je souffre à mort dans les ballerines et pour les botine je les ai prises avec un bout allongé pour caser le gros orteil. c'est pas hyper confortable mais je survis lol!

Roméoo link=topic=100341.msg1128265#msg1128265 date=1246973078 a dit:
Au passage, j'en ai vu des filles minces qui ont du style et du charme :wub

oooohhhhh roméo! quel charmeur celui la! lol mdr
Puisque nous en sommes aux compliments, je te trouve charmante peace&amp;love, c'est cool d'avoir le courage de mettre sa vrai photo!!

Viens Guizmo087 on va aller faire du shopping toutes les deux et tu verras que t'es loin d'être un cas désespéré ! :wink2:
J'ai une copine qui fait 1m80 pour une 60 taine de kg à peine et elle avoue elle même galérer pour trouver des vêtements, ceci dit elle arrive toujours à trouver des choses symps et en accord avec sa morphologie, alors pourquoi pas toi !

Là où je te rejoins totalement c'est que les normes pour les vêtements ou les chaussures c'est chiant ! Exemple, j'ai beau être très fine, ben moi les bottes c'est l'inverse j'arrive jamais à les fermer complètement, j'ai pas de seins, mais les mollets sont bel et bien là ptdr ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Roméoo link=topic=100341.msg1128274#msg1128274 date=1246973300 a dit:
Tu entres dans le contexte de ce que j'ai dis ? :smile:

Euhhh franchement j'en sais rien, j'ai pas la prétention d'affirmer une telle chose, j'appuyais ton idée parce que moi aussi j'en ai déja vu LOL

mdr!

ha mais ta copine a un meilleur poids que moi pour 2cm d'ecart!!
d'autres ont bien essayé de me faire faire du shopping, ben elles ont capitulées lol!

c'est sympa quand meme :friend:
mais bon tu sais, me suis resignée, j'ai 2 ou 3 trucs qui me vont et je tourne pour les jours où il faut s'habiller correctement!

l'histoire des bottes qu'on ne peut pas fernmer j'en connais, ca aussi ca craind! faudrait revoir leur standards, mais dans quel sens? ... hé hé...

Non mais voilà le soucis c'est que le prêt à porter s'adapte à des &quot;profils types&quot; sauf que ça correspond pas à la moitié des gens sur cette terre donc bon...

Si tu as quand même de quoi t'habiller un peu différemment pour des occasions plus ou moins spéciales c'est déja bien !

Je t'en prie :friend:

Roméoo link=topic=100341.msg1128379#msg1128379 date=1246980617 a dit:
Ha ha. Modeste en plus ^^.
oké ;)

En même temps c'est facile d'être modeste quand on est le clone de Jessica Alba ! hahahahaha ! je plaisante ! :laugh: :laugh: :laugh:

Mlle G link=topic=100341.msg1128206#msg1128206 date=1246968229 a dit:
euh... par contre ça fait deux fois que je lis &quot;je ne fait pas de sports&quot; ... mais le sport ne fait ni maigrir ni grossir les filles! Le sport sculpte votre corps et vous maintient en bonne santé!
Exactement.
Moi aussi je suis dans le même cas. J'aimerai grossir mais j'y arrive pas. Pourtant beaucoup sont étonnés de tout ce que j'arrive à manger et même que ça agace les filles que je ne prenne pas un gramme :moke: .

Et puis au final on s'y fait, on s'accepte comme on est, et puis vaut mieux être maigre et en bonne santé qu'avoir des kilos en trop et constamment besoin de faire attention à ce qu'on mange.
Même si ca ne doit pas empêche de manger sainement et de faire du sport, car comme dit, ca permet de se garder en forme. Je me suis remis à courir régulièrement et il faut admettre que ca fait beaucoup de bien. On revient fatigué, mais avec de la bonne fatigue...

De toute façon que l'on soit mince ou gros, il y aura toujours des gens pour critiquer, et si vous remarquer bien les personnes qui critiques, sont celles qui sont jalouses et qui juste voudrait bien être comme vous.

Moi, j'espère rester tel quel pour les 40 prochaines années :smile:

edit: Non, en fait si je pouvais aller contre les lois de la nature, j'aimerai prendre quelques centimètres :wub

Velsatis63 link=topic=100341.msg1128470#msg1128470 date=1246985778 a dit:
De toute façon que l'on soit mince ou gros, il y aura toujours des gens pour critiquer, et si vous remarquer bien les personnes qui critiques, sont celles qui sont jalouses et qui juste voudrait bien être comme vous.
Oui voila, donc le mieux est de tout faire pour s'accepter tel qu'on est et se sentir bien dans sa peau.
Et si c'est juste pour attirer plus de filles ou de garçons vers soi, c'est pas une grande perte, car ce ne sont pas les personnes les plus intéressantes qu'on attire avec son physique (bon ok, c'est toujours agréable d'être avec une jolie fille, mais la beauté ne se limite pas à un critère universel mesurable, ca reste très subjectif et c'est l'ensemble qu'on constitue entre corps et âme qui font qu'on est aimé).

(je m'égare non ?)

Retour