< Je veux grossir !!!!! | Page 3 | Forum des BTS

Je veux grossir !!!!!

Velsatis63 link=topic=100341.msg1128484#msg1128484 date=1246986371 a dit:
oui voilà faut s'assumer telle que l'on ai, mais parfois ça fait mal de se faire critiquer pour quoi que ce soit !!
et c'est bien le plus dur...

Velsatis63 link=topic=100341.msg1128484#msg1128484 date=1246986371 a dit:
oui voilà faut s'assumer telle que l'on ai, mais parfois ça fait mal de se faire critiquer pour quoi que ce soit !!
Entièrement d'accord.

Pour prendre du poids, faut peut-être essayer de prendre les produits qui développent la masse musculaire comme pour ceux qui font de la gonflette. Moi aussi j'aimerai bien prendre environ 5 kg mais le problème est que quand j'arrive à en prendre 3, je remaigrit et reviens à la case départ. Et aussi je voudrais gagner quelques centimètres sur la hauteur car m'entendre dire par une fille qui je suis trop petit pour elle (de 2 cm et demi), ça donne envie de grandir.

schumiman link=topic=100341.msg1128605#msg1128605 date=1246997779 a dit:
Pour prendre du poids, faut peut-être essayer de prendre les produits qui développent la masse musculaire comme pour ceux qui font de la gonflette.
Ben sans faire de musculation en même temps, ca ne sert à rien, car tu ne fixe pas les protéines.
Et dès que t'arrêtes la muscu, ca repart. Sans compter que c'est pas forcément très bien pour l'organisme sur le long terme.

Cybervince link=topic=100341.msg1128610#msg1128610 date=1246998159 a dit:
Ben sans faire de musculation en même temps, ca ne sert à rien, car tu ne fixe pas les protéines.
Et dès que t'arrêtes la muscu, ca repart. Sans compter que c'est pas forcément très bien pour l'organisme sur le long terme.
Ca c'est sûr, si ya pas de suivi, ça refond.
Pourquoi tu trouves que c'est néfaste pour l'organisme ? Si c'est pas fait dans l'exces, je pense qu'il y a pas forcément plus de risques.

schumiman link=topic=100341.msg1128627#msg1128627 date=1246999231 a dit:
Ca c'est sûr, si ya pas de suivi, ça refond.
Pourquoi tu trouves que c'est néfaste pour l'organisme ? Si c'est pas fait dans l'exces, je pense qu'il y a pas forcément plus de risques.
J'ai un pote qui était maigre comme moi, qui a fait de la musculation et a pris ce genre de produits, et il m'a parlé il y a un certain temps qu'il avait des soucis au niveau de ses os et que ca provenait sans doute de ca.

Cybervince link=topic=100341.msg1129173#msg1129173 date=1247079469 a dit:
J'ai un pote qui était maigre comme moi, qui a fait de la musculation et a pris ce genre de produits, et il m'a parlé il y a un certain temps qu'il avait des soucis au niveau de ses os et que ca provenait sans doute de ca.
Genre une décalcification ?
Bon bah je vais pas tenter ça alors.

schumiman link=topic=100341.msg1129178#msg1129178 date=1247080695 a dit:
Genre une décalcification ?
Bon bah je vais pas tenter ça alors.
Je t'avoue que j'ai pas retenu le terme exact, mais si c'est pour se retrouver malade, je préfère garder ma carrure actuelle.
Après c'est pas forcément du aux compléments alimentaires, c'est aussi peut-être parce qu'il a pris beaucoup de muscles d'un coup et que l'ossature ne suit pas forcément. Dans tous les cas, les prises/pertes de poids trop rapides ne sont pas bonnes pour la santé, vaut mieux un poids stable.

Je suis entièrement d'accord avec toi, je connais le problème malheureusement.

C'est bête, on va pas ressembler aux rugbymens et donc, pas plaire autant aux filles. :laugh:

schumiman link=topic=100341.msg1129185#msg1129185 date=1247081862 a dit:
C'est bête, on va pas ressembler aux rugbymens et donc, pas plaire autant aux filles. :laugh:
Oui mais bon, les filles qui s'intéressent aux rugbymen car ils sont musclés, je préfère les éviter

Pourquoi ? Elles sont aussi musclées qu'eux ? :laugh:

Non mais faut avouer, beaucoup de filles &quot;fantasment&quot; sur ce genre de mecs.

Sinon, je viens de me souvenir d'une chose, mon médecin m'avait parlé de &quot;compléments alimentaires&quot; en bouteille si il y avait une malnutrition. Peut être que cela peut servir à grossir un peu, faudra que je lui pose la question.

schumiman link=topic=100341.msg1129193#msg1129193 date=1247083314 a dit:
Non mais faut avouer, beaucoup de filles &quot;fantasment&quot; sur ce genre de mecs.
Bah oui, comme sur Brad Pitt et toute la clique.
Enfin bref, y'a fantasmer (l'aspect rêve irréalisable), et ne chercher que ca. Le second cas je trouve ca pathétique.

Et oui c'est pathétique mais on est dans une société d'apparence donc il faut que le partenaire soit d'une bonne &quot;image&quot;. C'est pas 100% des filles qui pensent ainsi mais quand la plupart me sortent que le physique n'est pas primordial ça me fait sourire.

euh si ca peut vous rassurer les gars je deteste le physique des rugbyman!! ben oui je prefere les minces pas les gonflés à la creatine!! et sans chirurgie comme brad pitt!!

vous voyez, faut pas les envier! :moke2:
enfin pas toujours (salaire, belles nanas, etc. oups! :blink: ) :biggrin: :angel:

Comme Toi, ca ne va peut etre pas te rassurer mais mon pere est resté tout mince. c'est seulement apres 40 ans qu'il a pris un peu... (il en a aujourd'hui 48) pour lui c'est pas assez mais c'est carrement mieux que d'avoir un gros bide!!! je prefere nettement mon pere au meme age que les autres!!! et puis faut voir le succes involontaire... bon je sais tu ne veux pas attendre 35 40 ans... mais il y a des filles qui preferent les minces! moi je n'aime pas trop les gars 'en chaire'! apres c'est un critere secondaire, si la fille n'est pas c... hum!
ensuite, moi aussi je suis hyper mince et je crois qu'on ne peut pas grossir. c'est genetique. ca m'enerve autant que toi!! et les gars n'aiment pas trop les filles avec peu de formes.

C'est clair qu'on surf pas trop sur la bonne vague lol, mais bon moi je pense que tous les gouts sont dans la nature tu sais. De manière générale c'est vrai que les hommes aiment les femmes avec des formes mais bon il y en a aussi pour qui c'est pas un critère déterminant (plus que ce que l'on pense d'ailleurs).

Quitte à choisir entre une bombe sans conversation et une fille plus fine avec un minimum de culture, je pense que pour une majorité y'a pas photo !

c'est pour nous rassurer??? :happy: lol
j'espere bien que les gens prennent eb compte ta personnalité avant ton c... c'est juste qu'aux premiers abords ils preferent la fille ou le garcon bien proprtionnés. c'est juste un fait constaté.

Mmmmdr ! Ben oui ça me rassure quelque part de me dire ça, et puis c'est aussi un fait je pense (j'espère) ! lol

Mais c'est clair et net que la première idée que tu te fais d'une personne c'est déja par rapport au physique, il serait un peu hypocrite de dire le contraire.

Retour