< Je veux grossir !!!!! | Page 5 | Forum des BTS

Je veux grossir !!!!!

Tout cela pour dire que l'on sera jamais content de ce qu'on a (moi le premier) et que c'est le regard des autres qui nous fait mal et qui nous font complexés.

Velsatis63 link=topic=100341.msg1129849#msg1129849 date=1247162754 a dit:
Tout cela pour dire que l'on sera jamais content de ce qu'on a (moi le premier) et que c'est le regard des autres qui nous fait mal et qui nous font complexés.
Ah non moi je suis très satisfait de ce que j'ai :cool:

Je blague :laugh: lol

Il y a des gens qui le sont vraiment tu sais, et c'est tant mieux pour eux ! Certaines personnes voient même en eux des brad pitt ou jessica alba en puissance alors que bon...mais ça c'est un autre débat :laugh:

Alyyah link=topic=100341.msg1129859#msg1129859 date=1247162978 a dit:
Il y a des gens qui le sont vraiment tu sais, et c'est tant mieux pour eux ! Certaines personnes voient même en eux des brad pitt ou jessica alba en puissance alors que bon...mais ça c'est un autre débat :laugh:
Je suis fan des gens comme ça :laugh:

Cybervince link=topic=100341.msg1129824#msg1129824 date=1247162130 a dit:
Mince je suis qu'à 17 moi
Ils ont supprimé les critères d'IMC, sûrement parce qu'ils se sont rendus compte que ça ne veut rien dire :wink2:
yallah5 link=topic=100341.msg1129843#msg1129843 date=1247162622 a dit:
Et pi ça dépend du cadre de référence de chacun aussi tout cela... :smile:
+1. J'ai toujours été mince/maigre et je l'ai parfaitement assumée (je trouve que c'est une chance de ne pas avoir à se priver :biggrin: )
Puis suite à des problèmes perso, j'ai pris du poids et je suis arrivée à un poids &quot;normal&quot; et ça je l'ai très mal vécue. Je me trouvais énorme et j'ai eu droit à plus de réflexions sur mes kilos en trop (bien loin du surpoids pourtant :pascompris; ) qu'avant sur mon physique filiforme.
Depuis je suis revenue comme avant et les remarques je m'en fiche puisque je sais qu'il y aura toujours des personnes pour faire des réflexions[sub]... ce n'est pas pour autant que je ne complexe pas, mais pas sur mon poids :blush: [/sub]

Et toi qui à l'air de bien connaître, pour l'IMC en gendarmerie, il y avait aussi un maximum à ne pas dépasser ?

J'étais au courant pour la grandeur mais sur l'IMC je savais pas.

schumiman link=topic=100341.msg1129899#msg1129899 date=1247165716 a dit:
Et toi qui à l'air de bien connaître, pour l'IMC en gendarmerie, il y avait aussi un maximum à ne pas dépasser ?

J'étais au courant pour la grandeur mais sur l'IMC je savais pas.
26 au maximum :wink2:

schumiman link=topic=100341.msg1129903#msg1129903 date=1247166073 a dit:
Oki, je te remercie.

En tout cas, il y a certains gendarmes qui font pêter ce maximum. :laugh:

Je plaisante.
C'est la réflexion que je m'étais faite lors d'une réunion d'information en voyant un chef avec un ventre impressionnant :chessy: venir saluer les gendarmes. Ils ne devaient plus travailler sur le terrain depuis longtemps :moke:

Petit aparté : je suis la petite amie de commetoi, et ce que je dis pour lui vaut aussi pour vous.
NE CHERCHER PAS A GROSSIR! vous êtes svelte et tant mieux! En plus c'est à la mode, la preuve dans les magasines lol. mm si commetoi n'est pas très gros, j'adore son corps, son petit ventre, ces petits bras longs... :laugh: . et si on est ensemble ce n'est pas pour son corps mais pour lui tout simplement; son caractère, son attitude, sa beauté intérieure comme extérieure, sa gentillesse, son humour pas drole lol et tout ces petits défauts qui font lui. DiteS vous que ce qui compte ce n'est pas d'être gros ou d'être trop mince, c'est ce que vous dégager qui fera la différence, vos qualités humaine, vos yeux, votre humour, votre sympathie etc..comptera bien plus que votre physique. Bien que je taquine commetoi en lui disant que je lui donnerai 1 ou 2 de mes kilos, je n'aimerai pas qu'il change.Si vous êtes fines les filles, je suppose que vous n'etes pas non plus &quot;blonde à forte poitrine&quot;. sincèrement je pense que les mecs biens sans foutent. au moins ça tiens dans les mains et cela ne tombent pas en vieillissant! Soyez fière de ce que vous êtes (sur ce n'est pas évident de se faire confiance) mais vous verrez, ça change beaucoup de choses.
Bisoux et bon courage à tous(tes)

CommeToi link=topic=100341.msg1130056#msg1130056 date=1247183772 a dit:
Petit aparté : je suis la petite amie de commetoi, et ce que je dis pour lui vaut aussi pour vous.
NE CHERCHER PAS A GROSSIR! vous êtes svelte et tant mieux! En plus c'est à la mode, la preuve dans les magasines lol. mm si commetoi n'est pas très gros, j'adore son corps, son petit ventre, ces petits bras longs... :laugh: . et si on est ensemble ce n'est pas pour son corps mais pour lui tout simplement; son caractère, son attitude, sa beauté intérieure comme extérieure, sa gentillesse, son humour pas drole lol et tout ces petits défauts qui font lui. DiteS vous que ce qui compte ce n'est pas d'être gros ou d'être trop mince, c'est ce que vous dégager qui fera la différence, vos qualités humaine, vos yeux, votre humour, votre sympathie etc..comptera bien plus que votre physique. Bien que je taquine commetoi en lui disant que je lui donnerai 1 ou 2 de mes kilos, je n'aimerai pas qu'il change.Si vous êtes fines les filles, je suppose que vous n'etes pas non plus &quot;blonde à forte poitrine&quot;. sincèrement je pense que les mecs biens sans foutent. au moins ça tiens dans les mains et cela ne tombent pas en vieillissant! Soyez fière de ce que vous êtes (sur ce n'est pas évident de se faire confiance) mais vous verrez, ça change beaucoup de choses.

c'est bien vrai :aplause:

CommeToi link=topic=100341.msg1130056#msg1130056 date=1247183772 a dit:
:aplause: Mon homme est excatement comme le tient ! Il complexe d'être trop mince !!! Il m'énerve ! Je le trouve bien moi et c'est le principal. Aprés je suis à 100% d'accord avec toi !

Retour