Laura77 link=topic=71551.msg770271#msg770271 date=1195987087 a dit:
j'ai exactement le même problème!! enfin quelqu'un qui vit la même chose que moi! :happy:
J'ai vraiment des envie de meurtre!!j'ai des copains ils supportaient une vieille sourde qui ne voulait pas payer des appareils auditifs (très très cher) et qui mettait le tv à fond...elle est morte ça a résolu le problème! :biggrin:
bon, trève de plaisanterie : moi aussi j'ai mis 4-5 mots dans sa boite, je n'ai jamais l'occasion de le croiser et quand je rentre il n'est pas tout de suite là, il rentre vers 22H chez lui et met la tv à fond jusqu'à 2H du mat'. j'ai misplein de post-it sur sa porte ; ma mère l'a engueulé et il nous parle plus.cet abruti a 100m2, 3 chambre immenses et choisi celle qui est communicante avec la mienne pour dormir. :tickedoff: il fait du boucan en fermant les volets dans la nuit, claque les portes et tout.donc moi le matin à 6H, je met mon réveil à fond! l'autre fois ça l'a réveillé.en plus il chante à tutête l'opéra à 9H du mat' le dimanche : je pète un câble et je gueule : "c'est fini de chanter bordel!" - là il arrête... :laugh: la dernière fois j'avais le marteau dans les mains et je cognais au mur mais il n'a entendu...!s'il me fait encore ch*** à mettre très fort la tv le soir tard, je crois que je sonne chez lui comme une malade et je gueule un bon coup (avec un marteau à la main au cas où il entendrait pas la sonnette!)!
y'a pas que lui qui fait le bordel chez moi : le voisins du dessus mettent la musique à fond et j'ai gueulé par la fenêtre, mis un mot et ils ont arrêté. d'autres débils squataient en bas de ma fenetre sur les parking à 5h du mat le dimanche et j'ai gueulé, mis un mot dans le hall pour prénir leurs parents qu'ils éduquent leurs mômes.maintenant ça va mieux.
j'avoue, les gens respectent de moins en moins les autres et régulièrement le week-end, des cinglés hurlent dans la résidence sans raison... :blink: bizarres les gens!