< Je veux porter plainte contre mon voisin | Page 4 | Forum des BTS

Je veux porter plainte contre mon voisin

En fait, pour un bon rapport de voisinnage, le truc, c'est de ne pas attendre d'être énervée pour dire ce qui ne va pas. Sinon, l'autre le prend mal aussi et c'est un cercle vicieux.

moi aussi j'ai un probleme avec ma voisine d'en dessous:elle est un peu agée mais la n'est pas le probleme je m'explique.

mon chéri et moi on habite dans une résidence ou ya 3 appart'.la vieille (pardon mais ca va plus vite) habite en dessous de nous.

le truc c'est que le chauffage est collectif, et que pour le regler, ya juste 1 SEUL termostat a l'entrée donc tout le monde peut regler la temperature qu'il veut.

le probleme, est que mme la vieille ne sait peut etre pas baisser ses radiateurs donc elle attend qu'on rentre chez nous (au passage on augmente le chauffage car j'ai toujours froid) pour aller derriere nous sans bruit et dans le noir pour rebaisser le chauffage!!!

la derniere fois on a fait un test:on est descendu et 2 min apres on l'a entendu descendre

on en a marre car bon on paye le chauffage on a quand meme le droit de le mettre à 30° si on veut (supposition!)
alors c'est la guerre maintenant, et on est pas content surtout quand on doit redescendre à 23h pour remonter la temperature!

voila!

Moi je comprend pas ... il y a un seul termostat pour 3 apparts .. ??? :pascompris; Donc tout le monde doit accepter d'avoir la meme température chez lui (en dehors du fait que tu peux plus ou moins ouvrir tes radiateurs) ?

vous avez essayé de lui parler ? lui dire de baisser ses radiateurs pour avoir moins chaud ?

En meme temps des fois, les &quot;vieux&quot; se font tellement chier qu'ils adorent emmerder les autres pour le plaisir :laugh: :invis:

liloone link=topic=71551.msg776534#msg776534 date=1196774204 a dit:
Moi je comprend pas ... il y a un seul termostat pour 3 apparts .. ???  :pascompris; Donc tout le monde doit accepter d'avoir la meme température chez lui (en dehors du fait que tu peux plus ou moins ouvrir tes radiateurs) ?

vous avez essayé de lui parler ? lui dire de baisser ses radiateurs pour avoir moins chaud ?

En meme temps des fois, les &quot;vieux&quot; se font tellement chier qu'ils adorent emmerder les autres pour le plaisir  :laugh:  :invis:

oui 1seul termostat car c'est une chaudiere qui alimente les 3 appart' (bravo les constructeurs)

c'est clair on dirait qu'elle fait expres mais ca va pas durer.

une fois elle nous dit &quot;vous avez froid chez vous&quot;? ben evidemment qu'on a froid sinon on remonterais pas sans arret le chauffage!!pfff desfois je te jure :pascompris;

Mets un pull ou une couverture supplémentaire, la planète et ton porte monnaie t'en remerciera :chessy: :laugh: lol

yallah5 link=topic=71551.msg776540#msg776540 date=1196774549 a dit:
Mets un pull ou une couverture supplémentaire, la planète et ton porte monnaie t'en remerciera :chessy: :laugh: lol

mon porte moannie non puisque le chauffage est compris dans le loyer.

on est obligé de chauffer autant car notre chambre, salle de bain, wc sont plein nord donc humide donc froid alors c'est pas le top!

yallah5 link=topic=71551.msg776544#msg776544 date=1196774900 a dit:
Ah bon, que tu consommes 30 Kw ou 500 au mois ça change rien ? Peut être pas de suite mais à la fin si. Non ??

non ca change rien!c'est pas electrique c'est une chaudiere au fuel!
je sais on se croirai en 1920 mais au moins ca nous coute rien!

C'est souvent le cas avec les chaudières à fuel, le propriétaire le prend dans les charges locatives. Donc en fin de compte, c'est bien le locataire qui le paie, mais indirectement...

inkoo link=topic=71551.msg776557#msg776557 date=1196775358 a dit:
C'est souvent le cas avec les chaudières à fuel, le propriétaire le prend dans les charges locatives. Donc en fin de compte, c'est bien le locataire qui le paie, mais indirectement...
Lol oui :biggrin:

liloone link=topic=71551.msg776560#msg776560 date=1196775413 a dit:
Vous deviez du sujet .... allez dans le bon topic :wink2:
:wacko:

Liloone inutile de demander à tout bout de champs de recentrer
j'aurais plus de boulot moi :biggrin: bon serieux on recentre là

moi ce sont mes voisins du dessus qui font du bruit a n'en plus finir
on dirait que tout lesjours ils deplacent leur meuble, qu'il saute partout, c'est horrible

un jour je vais monter et je vais leur dire moi qu'ils me soulent, prochain déménagement, je déciderai mon homme a prendre une petite maison tiens au moins on aura le jardin et on pourra avoir le chat! toc

Retour