< Je viens de STI | Page 2 | Forum des BTS

Je viens de STI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MecDu74
  • Date de début Date de début
The_tiger85 link=topic=23556.msg284305#msg284305 date=1150981719 a dit:
Sympa !!!!  :tickedoff:
Toutes les filles ne sont pas &quot;chelou&quot; comme tu le dit !!
elle a raison

d'ailleurs, tiger, j'avais pas grillé que t'étais une fille :laugh:
(l'habitude)

The_tiger85 link=topic=23556.msg284370#msg284370 date=1150984207 a dit:
Ta pas l'habitude qu'il ya ait des filles sur cette partie du forum !?!
Pourtant j'en ai vu quelque unes !!
Ouais je sais, mais il y aussi que dans ma classe, il y en a très peu, au boulot, il y a deux filles, dans un bureau à part, et le reste des hommes est à plus de 50% homo... :happy:

Pour revenir au fait que les filles sont chelou en IG... Je pense qu'il y en a dans toutes les classes des filles chelou...
mé pas seulement des filles....

merci dumb !
pis y a pas que des filles moches ou folles en IG ! je proteste !
je dis pas que je suis jolie mais je suis pas non plus un boudin à en croire les mecs de la classe :mrgreen:
on est pas des aliens hein :happy:

Ouai c'est vrai !! Vous avez raison dununfolette &amp; Dumb !! :aplause:
Il n'y as pas que des &quot;moche&quot; !! En plus, les mecs sont quand même bien content qu'il y ait des filles dans leurs classe !!

Vive les Filles :dacc: :dacc:

The_tiger85 link=topic=23556.msg285260#msg285260 date=1151049154 a dit:
Vive les Filles  :dacc:  :dacc:
:dacc: je suis bien d'accord! :happy:

dununfolette link=topic=23556.msg285235#msg285235 date=1151048120 a dit:
je dis pas que je suis jolie
De ce que je peux voir de l'avatar, tu peux te le permettre :happy:

Dumb link=topic=23556.msg285185#msg285185 date=1151045989 a dit:
Pour revenir au fait que les filles sont chelou en IG... Je pense qu'il y en a dans toutes les classes des filles chelou...
mé pas seulement des filles....

C'est sur il y a des personnes &quot;chelou&quot; dans toutes sections! Mais en IG moi perso je n'ai vu que des filles inintéressantes et vraiment pas très très belles!!lol

dununfolette link=topic=23556.msg285235#msg285235 date=1151048120 a dit:
pis y a pas que des filles moches ou folles en IG ! je proteste !
je dis pas que je suis jolie mais je suis pas non plus un boudin à en croire les mecs de la classe :mrgreen:

Si toutes les filles d'IG étaient comme toi c'est vrai que sa serait plus agréable....
Mais tout est relatif, enfin t'as vu Momo on en revient à la diversité des régions , l'Informatique en NOrmandie tout est pourri.....tu me comprendra....

....enfin j'espère que dununfolette tu n'es pas de Normandie....lol

Bon ok! apparemment la normandie C pa génial !!! mé venez faire un pti tour en vendée... Les filles ne sont pas moches et inintéressantes en IG!!!!   :cool:
même si moi je fé pa partie des filles jolies...

Dumb link=topic=23556.msg285384#msg285384 date=1151052733 a dit:
Bon ok! apparemment la normandie C pa génial !!! mé venez faire un pti tour en vendée... Les filles ne sont pas moches et inintéressantes en IG!!!!   :cool:
Je suis vendéen d'origine, j'y vais tous les ans. Franchement, ça doit être encore pire pour trouver du taf là bas...

La normandie, c'est bien, mais il faut être qualifié et connaître du monde. Je n'aurais pas trop de problèmes pour trouver si j'y cherchais.

Dumb link=topic=23556.msg285384#msg285384 date=1151052733 a dit:
Bon ok! apparemment la normandie C pa génial !!! mé venez faire un pti tour en vendée... Les filles ne sont pas moches et inintéressantes en IG!!!! :cool:
même si moi je fé pa partie des filles jolies...
:dacc: :aplause: :dacc:
viendez en Savoie aussi tant que vous y êtes !
(il n'est pas de pire juge de soi que soi même Dumb :wink2: tu peux pas dire si t'es jolie ou non :happy:)

Ouai, c'est sur que pour trouver du travail, c'est la galère... Ma soeur qui a fait le même BTS y a 4 ans vient de finir un CDD...
elle a trouvé autre chose mais elle galère pas mal...
Mais après si on cherche autour de la vendée, on peut trouver...

morice link=topic=23556.msg285390#msg285390 date=1151053002 a dit:
La normandie, c'est bien, mais il faut être qualifié et connaître du monde. Je n'aurais pas trop de problèmes pour trouver si j'y cherchais.

Rien avoir moi je connais pas mal de monde, j'ai même travailler dans une SSII, mais le vrai problème c'est que l'économie en Basse Normandie dans l'Informatique est en piteuse état!!!

Après c’est sur les connaissances sont primordiales, j’en est d’ailleurs profité!!

Donc vient si tu veux en Basse Normandie trouver du taf en info du seras vite fixé...jamais se sur estimé.....!!!

dununfolette link=topic=23556.msg285399#msg285399 date=1151053245 a dit:
(il n'est pas de pire juge de soi que soi même Dumb :wink2: tu peux pas dire si t'es jolie ou non :happy:)
:dacc: :dacc:

En plus, toutes les filles que je connais disent qu'elles ne sont pas jolies (et je ne suis pas non plus la dernière) !!!

Bon ok, si vous insistez !!! Je suis pt etre jolie....
maintenant je trouve pa ca tres important d'etre jolie ou non... L'important C de se sentir bien tel qu on est, non? :happy:

drizzou link=topic=23556.msg285418#msg285418 date=1151053584 a dit:
Rien avoir moi je connais pas mal de monde, j'ai même travailler dans une SSII, mais le vrai problème c'est que l'économie en Basse Normandie dans l'Informatique est en piteuse état!!!

Après c’est sur les connaissances sont primordiales, j’en est d’ailleurs profité!!

Donc vient si tu veux en Basse Normandie trouver du taf en info du seras vite fixé...jamais se sur estimé.....!!!
ça c'est sûr ! toi par exemple tu devrais pas te suréstimer au niveau de la grammaire et de l'orthographe :biggrin: (le prend pas mal, c'est une boutade)

Retour