< je vous propose des articles | Forum des BTS

je vous propose des articles

emilai

New Member
bonjour!
je vous propose pour votre culture pro des dossiers ou articles sur les thèmes suivants :
- lobbing
- la cible célibataire
- la presse quotidienne gratuite
- les blogs

voilà on m'a envoyer des articles mais je ne traite pas ces thèmes alors si sa peut servir à certains, je ne vais pas tout de suite les supprimer! :wink2:

emilai link=topic=15114.msg134249#msg134249 date=1139406977 a dit:
bonjour!
je vous propose pour votre culture pro des dossiers ou articles sur les thèmes suivants :
- lobbing
- la cible célibataire
- la presse quotidienne gratuite
- les blogs

voilà on m'a envoyer des articles mais je ne traite pas ces thèmes alors si sa peut servir à certains, je ne vais pas tout de suite les supprimer!  :wink2:

salut c'est super gentil ce que tu propose.
Moi je serais bien interressé par le sujet sur la cible des celibataires j'ai le même thème et j'ai mes partiels qui approche. Se serait cool merci

je t'envoie dans ta boite mon mail pour m'envoyer cela.
merci encore

je répète c'est super sympa de proposer et châpeau pour ta générosité :angel:
je serai intéressé par le lobbing et la presse gratuite
d'avance un grand merci

steff link=topic=15114.msg136239#msg136239 date=1139523631 a dit:
je répète c'est super sympa de proposer et châpeau pour ta générosité :angel:
je serai intéressé par le lobbing et la presse gratuite
d'avance un grand merci
elle a laissé son mail, envoie lui directement sur son mail :wink2:

aicha je t'ai deja envoyé des documents il me semble il y a 1 ou 2semaines ! et sur tes 2 adresses! par contre je viens de remarquer que tu voulais mes fiches? je te repondrais exactement la meme chose que shinny, au passage merci shinny!
La gentillesse a des limites..

moi je fais également les blogs, ca serait bien sympathique de ta part de me les envoyer ;) :wub
j'en ai deja quelques uns, j'espère que c'est pas les memes lol

sok870@hotmail.com pour me joindre ou par mp comme tu préfères

:embarassed: je l'ai pas trouvé son mail... elle l'a laissé ou? il faut aller chercher dans la liste des membres?

Non Saba, elle a demandé aux gens de laisser leurs adresses mail :wacko:

emilai link=topic=15114.msg134268#msg134268 date=1139407561 a dit:
laissez moi votre adresse mail si vous voulez que je vous envoie les articles :smile:

:wink2:

Mais je pense que le MP serait peut-être plus simple, cela éviterait que ce post se transforme en dépot d'adresses mail :happy:

lol j'ai demandé qu'on me laisse les adresses mails mais j'ai bien sûr pas précisé que c'était en pv! cela me paraissait logique, dsl! :blush:
cliqué sur un des icones en dessous de mon pseudo pour avoir mon adresse

Retour