< j'en peux plus! | Forum des BTS

j'en peux plus!

tiang30

New Member
bonjour à tous,

voilà, je suis en bts ag en contrat pro mais je vais faire une rupture à l'amiable car j'en peux plus de cette boite pourrie. :cry: j'ai fait pas mal de boulot mais là c'est trop. déjà, le mois de septembre, ma paye j'ai du la réclamer et j'ai eu le chèque le 15 septembre mais qui m'a été rejetée, du coup mon patron m'a payé en especes mais il me manque 60€ et je leur court toujours aprés. ensuite, je suis constamment seule en entreprise où je n'ai rien à faire, il y a pas un client, au niveau du secretariat c'est mort. j'en ai trop marre. du coup, ma conseillere appelle demain mon patron pour lui parler de la rupture à l'amibale, que j'espere il va accepter. et ensuite, je part sur un bts ag en initial en sachant que les cours se dérouleront sur 2 jours et ensuite je pense que j'aurai droit au assedics car j'aurai pas le statut d'étudiant. est ce qu'il y a des personnes dans la meme situation que moi, qui dans leur entreprise ca se passe mal, et qui ont fait une rupture à l'amiable? et comment ca se passe cette rupture, est ce que c'est rapide ou bien y a t il un préavis à donner?...

merci

Dans le cas dans lequel tu te trouve je pense que tes professeurs vont s'occuper de la rupture de ton contrat. J'ai déjà eu ce problème mais pour un simple stage. J'ai simplement fais un courrier en expliquant les raisons pour lesquelles je quittais le stage.
A mon avis l'entreprise ne marche pas très bien et ils doivent avoir des problèmes financiers :wacko:
Par contre pour les assedics c'est à partir d'un certain nombre de mois travaillés que tu y a droit (je crois que c'est 8 mois (a confirmer))
Bon courage!! et tiens nous au courant!!! bisous!

Commence à candidater pour d'autre contrat pro, et voit avec ton ecole s'ils peuvent avoir un rdv avec toi et ton entreprises pour discuter de ta situation.

bonjour,

en fait depuis le 9/10, j'ai rompu mon contrat avec accord amiable car vraiment je pouvais plus rester dans cette boite. du coup, n'ayant pas trouver de contrat pro, je suis passée en initiale (bien sur j'ai du payer l'école) mais j'ai droit aux assédics. de plus, au chomage je touche mieux quand contrat pro car ils se basent sur mes anciens droits que je n'avais pas épuisé. donc tout va pour le mieux, en ce moment je suis en stage dans une bonne entreprise, ca change!!!!

voilà

bisous

c est compliqué!! je ne suis pas vraiment inscrite comme étudiante mais en formation professionnelle continue. je me suis arrangée avec la directrice de l'école donc comme ca j'ai droit aux assedics.

bisous

Retour