< jeu en réseau "Counter-Strike" | Page 4 | Forum des BTS

jeu en réseau "Counter-Strike"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titikiss2
  • Date de début Date de début
ben tu peux aller sur irc ou alors quand tu joue sur un serveur tu marque dans ton pseudo que tu cherches une team pc ya bien souvent des leaders qui recrute et il faut que tu sache à peu près quel niveau tu es (low,middle,good,high) pour trouver une team à ton niveau. :o

oki, c'est bon, je crois que y'a quelqu'un qui veut me recruter... :mrgreen:

Mais à quoi ça sert d'être recrutée ? à ne jamais se faire kicked c'est ça? :roll:

non c'est seulement pour faire partie d'un clan... après si vous avez un serveur c'est pour vous partager les frais (parce que c'est payant un serveur ^^)

moi je joue sans team je suis très bien je joue sur le meme serveur tout le temps :wink:

Laurelyne a dit:
non c'est seulement pour faire partie d'un clan... après si vous avez un serveur c'est pour vous partager les frais (parce que c'est payant un serveur)
ça y'est je fais partie d'une team, je sais plus comment elle s'appelle, un truc qui commence par Squellete... :lol:

Je ne savais pas qu'il fallait que je paye des frais pour acceder au serveur de "ma" team, si c'est ça, alors je ne vais pas accepter, mais pourtant le recruteur m'a rien dit au sujet des frais, comment on paye ses frais sur un serveur ?

Laurelyne a dit:
moi je joue sans team je suis très bien je joue sur le meme serveur tout le temps :wink:
et c'est quoi le serveur dans lequel tu joues tout le temps ?
moi c'est le serveur SOLDIER où je joue tout le temps.

jsuis sur que vous etes des "noobs" les filles!
vous faites souvent des "tk"

lol

ps:au début on a du mal à distinguer l'équipe adverse du notre

titikiss2 a dit:
Je ne savais pas qu'il fallait que je paye des frais pour acceder au serveur de "ma" team, si c'est ça, alors je ne vais pas accepter, mais pourtant le recruteur m'a rien dit au sujet des frais, comment on paye ses frais sur un serveur ?

comme l'a dit laurelyne un serveur c'est payant. c'est le leader de la team qui s'occupe de le payer et en général c'est à lui qu'on paye notre part.
ms c'est pas évident qu'on te demande qqe chose. En effet, dans la team dans laquelle je suis le leader préfère tt payer pc le fait que certains paient et d'autres non peut créer des tentions entre les joueurs du coup il préfère tt prendre en charge lui même.

Blanche a dit:
comme l'a dit laurelyne un serveur c'est payant. c'est le leader de la team qui s'occupe de le payer et en général c'est à lui qu'on paye notre part.
ms c'est pas évident qu'on te demander qqe chose. En effet, dans la team dans laquelle je suis le leader préfère tt payer pc le fait que certains paient et d'autres non peut créer des tentions entre les joueurs du coup il préfère tt prendre en charge lui même.
Oki, merci pour ces infos.

titikiss2 a dit:
Blanche a dit:
ms c'est pas évident qu'on te demande qqe chose. En effet, dans la team dans laquelle je suis le leader préfère tt payer pc le fait que certains paient et d'autres non peut créer des tentions entre les joueurs du coup il préfère tt prendre en charge lui même.
Oki, merci pour ces infos.

hiiii fausse manip je voulais éditer mon message :|

Retour