Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blanche a dit:
ça y'est je fais partie d'une team, je sais plus comment elle s'appelle, un truc qui commence par Squellete... :lol:Laurelyne a dit:non c'est seulement pour faire partie d'un clan... après si vous avez un serveur c'est pour vous partager les frais (parce que c'est payant un serveur)
et c'est quoi le serveur dans lequel tu joues tout le temps ?Laurelyne a dit:moi je joue sans team je suis très bien je joue sur le meme serveur tout le temps :wink:
titikiss2 a dit:Je ne savais pas qu'il fallait que je paye des frais pour acceder au serveur de "ma" team, si c'est ça, alors je ne vais pas accepter, mais pourtant le recruteur m'a rien dit au sujet des frais, comment on paye ses frais sur un serveur ?
Oki, merci pour ces infos.Blanche a dit:comme l'a dit laurelyne un serveur c'est payant. c'est le leader de la team qui s'occupe de le payer et en général c'est à lui qu'on paye notre part.
ms c'est pas évident qu'on te demander qqe chose. En effet, dans la team dans laquelle je suis le leader préfère tt payer pc le fait que certains paient et d'autres non peut créer des tentions entre les joueurs du coup il préfère tt prendre en charge lui même.
titikiss2 a dit:Oki, merci pour ces infos.Blanche a dit:comme l'a dit laurelyne un serveur c'est payant. c'est le leader de la team qui s'occupe de le payer et en général c'est à lui qu'on paye notre part.
ms c'est pas évident qu'on te demande qqe chose. En effet, dans la team dans laquelle je suis le leader préfère tt payer pc le fait que certains paient et d'autres non peut créer des tentions entre les joueurs du coup il préfère tt prendre en charge lui même.