Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon il faut que je paye un abonnement monsuel ? :shock:kryssalyd a dit:d'abord, tu dois posséder le jeu..
et ensuite, il te faut certainement payer un abonnement mensuel, comme beaucoup de jeux online![]()
a oki, c'est cool ça. Mais j'ai entendu dire que le jeu Counter-Strike on pouvait l'avoir que si on l'achete par internet, car il nexiste pas dans les magasins, mais d'après ce que tu dis on peut le trouver, et dans quel magasin je peux le trouvé ?kryssalyd a dit:bah tu vas dans un magasin et tu l'achètes :roll:
la majorité des jeux online sont payants, après, concernant Counter Strike je sais pas, mais c'est rare que les jeux online soint gratuits :lol:
edit : je viens de demander confirmation, apparement CS serait gratuit sur le net :wink:
C'est quoi Unrealship Tournament ?TiTjO59 a dit:Euh, tu confonds pas avec Unrealship Tournament ?
Sinon, télécharge le jeu, c'est moins cher :mrgreen:
oki, mais tu serais pas dans quel magasin je peux le trouvé?lalyonnaise6 a dit:mon copian possède counter strike, qui est un jeux génial. Mais tu peut l'acheter dans les magasins (il est vrai qu'il n'est pas partout) mais il n'est en aucun cas payant tu joue sur le net gratuitement
oki, j'ai rectifié mes fautes d'orthographe...a part ça, il coûte combien le jeu SVP ?topaziane a dit::mrgreen: d'abord c'est counter strike, si tu veux le trouver mieux vaut avoir les bons mots, sinon je ne te raconte pas....
regarde là bas (pour le net)
http://www.counter-strike.com.fr/
et pour unrealship tournament
tente peut être sur telecharger.com pour avoir des pistes
sinon, ben tu vas dans n'importe quel magasin de jeux vidéos.... :roll:
oki, je te remercie beaucoup pour le lien Topaz.topaziane a dit:http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1666528&OrderInSession=1&Mn=1&SID=f0247191-f103-a9df-ed38-08995447b1ec&TTL=090520052027&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0e5b3d508-91f1-a9c2-e5bc-2d232e3745f8&Fr=-1
Oui, tu m'a bien aidé Omon, j'irais voir demain dans les magasins.Omon a dit:En effet pour jouer a Counter Strike, c'est gratuit sur le net cependant pour y jouer comme l'on déjà évoqués certains il faut d'une avoir le jeu :mrgreen: (qui peut se trouver en magasin, je l'ai déjà vu mais au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si il y est encore...)
de deux il faut s'inscrire sur un site de jeu du genre goa (www.goa.com) , game spy (www.GameSpyArcade.com)...etc...
Théoriquement quand tu installeras le jeux, on te demandera si tu souhaites installer un assistant pour jouer sur internet avec un hébergeur de ce type...donc si tu veux jouer sur internet il faudra dire oui...
Enfin pour jouer, sur internet tu dois tenir compte de ta connexion internet (basique, numéris, adsl...) car la majorité des jeux demande une bonne connexion pour eviter les ralentissements et autres bugs en tous genre qui rendent des parties invivables...
Voilà si ça peut être utile...
d'accord je demanderais au vendeur s'il faut un autre jeu aussi.Omon a dit:Le dernier ?
A la base Counter Strike n'est pas un jeu mais un mod (en gros une amélioration) d'un autre jeu mythique nommé Half Life. Counter Strike portait sur le jeu en réseau opposant terroristes et membres des forces spéciales...Half Life était un jeu d'action...
Le lien entre les deux résidait dans le fait que pour jouer à Counter Strike il fallait obligatoirement posséder Half Life...
titikiss2 a dit:Et au sujet du jeu, ouais je veux le dernier si c'est possible, il s'appelle comment ? et les gens ils jouent le plus avec le dernier ?
D'accord, merci Omon, je vais voir demain et je te tiendrais au courant.Omon a dit:C'est Counter Strike Source si ma mémoire est bonne...
La majorité des gens utilisent la version 1.6...mais comme Counter Strike Source vient de sortir, il est fort à parier qu'ils vont évoluer vers ce dernier progressivement...