Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ComOn a dit:moi je te conseil plutot Médal of honor
c'est plus réliste et plus impressionnant, de plus l'imersion est mieux que counter strike.
ComOn a dit:moi je te conseil plutot Médal of honor
c'est plus réliste et plus impressionnant, de plus l'imersion est mieux que counter strike.
c'est mon frère qui veut Counter Strike pour jouer avec ses amis, mais je lui dirais pour Médal oh honor.Comon a dit:moi je te conseil plutot Médal of honor
:arrow: t'es sûr que j'ai pas besoin d'acheter H.L2 pour jouer à Counter-Strike Source sur internet c'est pourtant ecrit sur le site? :arrow: toi, tu joues à CS Source sans avoir acheter H.L2 ?banquier78 a dit:CS: 10 euros dans le commerce - pas besoin de H.L 2 ( ce mod au départ pour H.L2 est aujourd'hui 1 jeu à part entier ) - gratuit sur Kazaa ...
titikiss2 a dit:Et est-ce que je peux télécharger CS Source sur e.mule ? (car je n'ai pas Kazaa).
titikiss2 a dit:c'est mon frère qui veut Counter Strike pour jouer avec ses amis, mais je lui dirais pour Médal oh honor.Comon a dit:moi je te conseil plutot Médal of honor
:arrow: t'es sûr que j'ai pas besoin d'acheter H.L2 pour jouer à Counter-Strike Source sur internet c'est pourtant ecrit sur le site? :arrow: toi, tu joues à CS Source sans avoir acheter H.L2 ?banquier78 a dit:CS: 10 euros dans le commerce - pas besoin de H.L 2 ( ce mod au départ pour H.L2 est aujourd'hui 1 jeu à part entier ) - gratuit sur Kazaa ...
:arrow: Et est-ce que je peux télécharger CS Source sur e.mule ? (car je n'ai pas Kazaa).
TiTjO59 a dit:titikiss2 a dit:Et est-ce que je peux télécharger CS Source sur e.mule ? (car je n'ai pas Kazaa).
Il y a tout sur Emule, plus que sur Kazaa... mais je doute que ce soit légale comme manipulation!
Ah, tu n'a pas eu besoin d'acheter Half Life 1 ou 2 pour que le jeu marche ? ou est-que HL tu l'avais déjà ?Laurelyne a dit:Je joue à Condition Zero (counter strike en mieux) et je l'ai eu dans un Géant à 15€..
Ya rien à payer pour jouer sur le net, et moi j'ai l'adsl 512 et ça marche très bien..
titikiss2 a dit::arrow: est-ce que je dois acheter Counter Strike uniquement ou Half Life ? (car là je ne comprends plus rien).
oki, c'est bon j'ai tout compris de A à Z, merci Nico et tous les autres aussi.Nico44 a dit:Je t'explique : Comme on expliquait un peu avant, Counter-Strike est un MOD ; c'est-à-dire que les créateurs de Half-Life ont crées d'autres jeux sur le meme moteur que Half-Life. A partir du moment où tu possèdes Half-Life, tu peux télécharger gratuitement tous les MODS qui t'intéresses.
Conclusion : Cherche Half-Life (je l'ai trouvé chez Leclerc et je l'ai vu à Auchan et à la FNAC récemment)
Ensuite, télécharge Counter-Strike par exemple ici :
http://www.vossey.com/telechargement/Steam-et-CounterStrike-1-6--i226.htm
titikiss2 a dit:En faite, est-ce que je peux emprunter le jeu Half Life à un ami de mon copain, ça marche aussi ?
et donc si j'utilisais son jeu, son login, sa clef et son mot de passe, lui ne pourra pas jouer à CS car c'est moi qui ai le jeu ?Nico44 a dit:Tu veux dire le jeux + sa clé ? Oui, tu peux
Par contre, il y a un compte appellé STEAM qui te servira de connection pour jouer sur le net. Ce compte gratuit marche avec la clé de Half-Life. Donc munie toi du jeu, la clé et du login et mot de passe de ton ami !
oki, alors j'irais acheter le jeu demain. Merci à Tous.Nico44 a dit:Je confirme, si toi tu joues sur son compte, lui ne pourra pas jouer.
Une clé unique sur le net. Pas 2 ou plus !![]()