Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
message a tous ceux qui cherchent des corrigés ou des plans en francais ou autres :
c'est pas compliqué il ya la fonction recherche sur culture co juste au dessus de deconnexion en haut de la page ! donc avant de poster votre message verifier qu'il nya pas deja enieme post comme le votre
pourtant dans fonction recherche, j'ai mis jeu joeut, j'ai pas eu ça , ... enfin
Par contre toute aide supplémentaire sera toujours la bienvenue car j'ai déjà un plan mais en fait,
1- j'arrive pas à faire la distinction à travers les textes de la notion du jeu et du jouet ...
Est-ce que ce serait le fait que le jeu soit éducatif, de rapport collectif et le jouet....
Merci de me souhaiter la bienvenue, mais j'aimerai vraiment etre aidé également. Quelqu'un aurai t'il le bouquin les technique du francais BTS ca serai cool
Franchement c'est pas super sympa ta facon de faire Sebdecalais et en plus, si tu tiens tellement au livre pour le corrigé de la synthèse, achétes le, il y aura peut être d'autres corrigés. Mais ca ne t'aidera pas le jour du BTS :mrgreen: