< jeu/ jouet | Forum des BTS

jeu/ jouet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début

kika

New Member
Quelqu'un aurait il déjà fait la synthèse sur :arrow: jeu et jouet ?

Car là, je câle un peu

toute aide sera la bienvenue :wink:

oauis merci bien, c'est très gentil :wink:

pourtant dans fonction recherche, j'ai mis jeu joeut, j'ai pas eu ça , ... enfin :oops:

Par contre toute aide supplémentaire sera toujours la bienvenue car j'ai déjà un plan mais en fait,
1- j'arrive pas à faire la distinction à travers les textes de la notion du jeu et du jouet ...
Est-ce que ce serait le fait que le jeu soit éducatif, de rapport collectif et le jouet.... :oops:

j'ai du mal avec ce truc de synthèse là :oops:

J'ai effectivement fait une symthese sur Jeu et Jouet, je la transmettrai a celui qui me founira le corrigé de la synthèse sur la rumeur

eh ben dis donc sebdecalais , c'est pas un troc ici , tu veux aider aide sans conditions
ben sinon bienvenue a toi quand meme sur ce forum d'entreaide

Merci de me souhaiter la bienvenue, mais j'aimerai vraiment etre aidé également. Quelqu'un aurai t'il le bouquin les technique du francais BTS ca serai cool

Non, je n'ai pas cela DESOLEE

Aors, comme je ne l'ai pas, je bénéficierai pas de ton aide pour ce sujet Jeu/Jouet ??? :(

Franchement c'est pas super sympa ta facon de faire Sebdecalais et en plus, si tu tiens tellement au livre pour le corrigé de la synthèse, achétes le, il y aura peut être d'autres corrigés. Mais ca ne t'aidera pas le jour du BTS :mrgreen:

Retour