< jeu mort vif | Page 34 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
Xinxin a dit:
julie95 a dit:
Merci, j'ai réussi à atteindre le 26. Un peu space la phrase mais bon je vais voir si j'y arrive.

"Je n'ai qu'une seule onde à vous dire :
Juliett et Oscar vous en diront plus, hier ils étaient à l'hotel november.
Si Victor vous parle d'india, Victor vous tuera et sans la lettre alpha le november vous fera danser le tango toute la nuit."

Oauis ben j'arrive pas. Ecoutez la voix de Maggie ???? :shock:
Elle dit quoi à aprt ce qu'il y a écrit au dessus ?

Il faut penser à l'alphabet de "radio", genre: alpha, bravo, charlie, delta.... Et là, tu vas comparer le texte de l'enigme avec cet alphabet, tu prends les mots en commun, et donc les lettres et là tu trouves le login=1ère ligne et le mdp=2ème ligne.

Si tu bloques encore dessus, pas de pb, tu peux me demander de l'aide. :mrgreen:

http://gen58.free.fr/pagext/radio.htm

Voici un lien qui pourra aider certain.
J'ai trouvé le premier mot (je crois c'est un prénom), mais le deuxième je bloque. J'avoue que j'aimerais bien un indice, svp, merci.

julie95 a dit:

J'ai trouvé le premier mot (je crois c'est un prénom), mais le deuxième je bloque. J'avoue que j'aimerais bien un indice, svp, merci.

En fai t'es bien parti tu prend le site et tu prend mot par mot ce que 'énigme te dit ensuite a chaque fois que tu renconte un mot qui est dans la liste des ondes radio, tu en écrit la première lettre et tu trouvera tes deux mot c'ets simple comm tout courage :wink:

niveau 27

J'ai un petit problème pour le mdp... Je voit pas le rapport entre le login et " cette personne devait être blonde :(
Help pleaze!*

edit: en fait c'est bon!!! 28 :d

julie95 a dit:
Xinxin a dit:
julie95 a dit:
Merci, j'ai réussi à atteindre le 26. Un peu space la phrase mais bon je vais voir si j'y arrive.

"Je n'ai qu'une seule onde à vous dire :
Juliett et Oscar vous en diront plus, hier ils étaient à l'hotel november.
Si Victor vous parle d'india, Victor vous tuera et sans la lettre alpha le november vous fera danser le tango toute la nuit."

Oauis ben j'arrive pas. Ecoutez la voix de Maggie ???? :shock:
Elle dit quoi à aprt ce qu'il y a écrit au dessus ?

Il faut penser à l'alphabet de "radio", genre: alpha, bravo, charlie, delta.... Et là, tu vas comparer le texte de l'enigme avec cet alphabet, tu prends les mots en commun, et donc les lettres et là tu trouves le login=1ère ligne et le mdp=2ème ligne.

Si tu bloques encore dessus, pas de pb, tu peux me demander de l'aide. :mrgreen:

En fait, c'est exactement, le même raisonnement, je comprends pas trop pourquoi tu bloques, mais bon, pour t'aider: il s'agit d'un participe présent à valeur d'adjectif qualificatif épithète.

Voilà! :mrgreen:

Re: 29.f

bobzeqponge a dit:
help.... Le contraire de crevé c'est quoi??? :roll:

Ici, c'est pas le contraire de crevé qu'on cherche réellement, mais plutôt un adjectif pour décrire simplement ton oeil.

Bon jeu! :D

énigme 22!

slt a tous!
je suis bloquée à l'énigme 22 dont l'indice est :

Lorsque je vis je dévore tout.
Si je bois, je meurs.. Qui suis-je ?
-----------------
12 15 21 24 30 33 39 51 57 69 84 96 111 114 ?

Vous multiplierez le resultat par 101 puis le diviserez par 4

pour l'ID je pensais au soleil, mais le mot de passe je vois vraiment pas ! si quelqu'un pouvais m'aider. :)
merci d'avance.

Re: énigme 22!

darkangel29 a dit:
slt a tous!
je suis bloquée à l'énigme 22 dont l'indice est :

Lorsque je vis je dévore tout.
Si je bois, je meurs.. Qui suis-je ?
-----------------
12 15 21 24 30 33 39 51 57 69 84 96 111 114 ?

Vous multiplierez le resultat par 101 puis le diviserez par 4

pour l'ID je pensais au soleil, mais le mot de passe je vois vraiment pas ! si quelqu'un pouvais m'aider. :)
merci d'avance.

En fait tu part mal... pour le login pense a ce que certaines personne courageuses combattent tous les été ( du a la sécherresse) opur le mdp essye de trouver un logique a la suite .
Si tu ne voit pas demande plus d'indices
Vila :mrgreen:

Et moi quelqu'un m'aide :cry:

énigme 22 !!

re ! merci pour ton aide bobzeqponge!
pour l'ID je vois de quoi tu parles, par contre pour le MDP.... je vois la suite de chiffres et j'ai compris le système 1+2=3, 3+12=15..etc...
mé je vois pas comment le trouver parce que pour le dernier nombre 114 donc je fé 1+1+4=6, 114+6=120 après je multipile 120 par 101 et je divise le tout par quatre et j'obtiens 3030 mais quand je met ce nombre en mot de passe sa marche pas!

Re: énigme 22 !!

darkangel29 a dit:
re ! merci pour ton aide bobzeqponge!
pour l'ID je vois de quoi tu parles, par contre pour le MDP.... je vois la suite de chiffres et j'ai compris le système 1+2=3, 3+12=15..etc...
mé je vois pas comment le trouver parce que pour le dernier nombre 114 donc je fé 1+1+4=6, 114+6=120 après je multipile 120 par 101 et je divise le tout par quatre et j'obtiens 3030 mais quand je met ce nombre en mot de passe sa marche pas!

Bonjour je suis nouvelle ici et je me casse la tête aussi sur ce jeu lolll.

N'aurais-tu pas oublier l'article dans le login ??

Moi je suis bloquée depuis 3 jours à la trente alors que je suis certaine d'avoir les bons personnages, je n'arrive pas à la scaser...j'ai tout essayé en supprimant le "2"

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :wink:

niveau 29.5

et toi tu pourrai m'aider un peu :oops: pleaze...Je suis bloké a ouvrez l'oeil et le bon... mais l'adjectif pour l'oeil que je doit mettre a la place de crevé c'ets quoi????

Edit: en fait j'ai trouver merki(k)

Rendez-vous à la trente tu auras ptet plus de chance que moi :wink:

Si tu as trouvé c'est que tu ne t'es pas endormie :wink:

edit : Ca y est j'ai trouvé

hummmmm

Je sias pas si tu dort mais en tout ca smoi je suis toujour sur la fin de la 29.... pkoi des lunettes si il n'y a qu'un seul yeux... très bonne reflexion mias bon...

27

je suis bloqué à la 27 avec l'adn... j'ai bien déchiffré mais je ne trouve pas le mdp, j'ai essayé le nom de la mère, de lui petit mais ça ne marche pas :cry:

niveau 27

Pour ce niveau tu trouve le nom d'un personnage celèbre( plus ou moins celèbre :P ) ensuite tu doit trouve rune personne de son entourage qui est blonde... je dit de son entourage aprce que elle est censé avoir le même adn... donc de sa famille....
Il y a donc luke mais sa ne marche pas donc le père de luke est..... jte laisse trouver la suite! :mrgreen:

Re: 27

karine28 a dit:
je suis bloqué à la 27 avec l'adn... j'ai bien déchiffré mais je ne trouve pas le mdp, j'ai essayé le nom de la mère, de lui petit mais ça ne marche pas :cry:

Ben moi j'ai rien déchiffré. Avec quoi on déchiffre ? La vraiment je coince. :oops:

Retour