< jeu mort vif | Page 36 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
encore moi

pour ouvrez l'oeil et le bon
fo changer kel mot??? oeil ou creve????

et je vois pas du tout ce ke ca peut etre

j'ai une blem au niveau 14 avec la joconde je cherche depuis ce matin et j'ai rie trouver quequn pourai m'aider parce que la je seche

Niveau 16

Salut tout le monde, j'éspère obtenir de l'aide:
Je suis au niveau 16 , j'ai essayé silence (user) moebius (passworld) mais ca ne fonctionne pas !!! :evil:

Xinxin

cinvava a dit:
encore moi

pour ouvrez l'oeil et le bon
fo changer kel mot??? oeil ou creve????

et je vois pas du tout ce ke ca peut etre

Il faut changer les mots qui vont pas dans le sens que tu veux: "pour ouvrez l'oeil et le bon". Il faut en changer 3, à toi de jouer. Sois logique et mets le contraire.

Cependant, je dois te prévenir que j'ai pas mal bloqué sur l'oeil "creve", car je trouvais pas tp le contraire "direct", en fait, par exemple, c'était pas: "gonflé", (mais bon là, ça aurait pas été logique, parce qu'on veut l'oeil sain) . Pour l'indice, je dirai que tu décris simplement l'état de ton oeil, sans te préoccuper de son "état de santé", et si tu vois toujours pas: "pour ouvrez l'oeil et le bon", tu as déjà utilisé l'un des termes, utilises l'autre.

:D

niveau 31

Toc!Toc!Toc! Y'a encore des gens à cette heure ci??? Je bloque a la trente et un quelqu'un peux m'aider svp..
Les 2mots soulignés d'une page introuvable vous aideront.

trouve une page d'erreur 404, y'a deux mots qui sont soulignés (enfin moi j'en avais trois mais y'avait le nom du site)

bloker enigme 11

aider moi pour l'enigme 11 j'ai rine compris pour le login je pense que c'est ikng ou lion et pour le mdp il faut utiliser ascci c'est les chiffres en gras qu'on doit decoder et moi je trouve les lettres v o l e aider moi sa ma souler sa fait 2 jopurs que je suis dessus...... :(

:)

Les lettre que tu a trouver sont juste.. mais pas dans le bon ordre... reprend les chiffre.. et prend les dans lordre du singe de croix et la se sera dans lordre et pour le login c'ets la deuxième proposition que tu as faite!;)

enigme 12

merci c trop cool mé mintenat pour l'enigme 12 je krois avoir trouver le login surface mé pur le mdp je bloke

re

enfait j'ai trouver le truc a decoder mais je sais pas comment le decoder c'est bizarre c'est pas comme l'enigme 11 mais pour le login je vais me debrouiller

enigme 12

lenigme 12 c'est Comme l'eau, j'en ai une aussi.......................
Trouvez la nuit et gagnez la première.......................

OIIOOIOI OIIIIOIO OIIOOOOI OIIOIOOI OIIOOIOO

Retour