< jeu mort vif | Page 26 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
Niveau 34, besoin d'aide!!

Je suis au niveau 34 et j'apprécierais de l'aide...

Je crois avoir trouvé l'ID et le MDP mais ça ne fonctionne pas alors je dois me tromper! ;) Je ne veux pas la réponse mais un indice!

merci de vorte aide...

Moi je suis à la 15 celle avec le foot, personne n'en parle, mais moi je ne comprends pas, est-ce que qqun pourrais m'aider???

elodie333 a dit:
Moi je suis à la 15 celle avec le foot, personne n'en parle, mais moi je ne comprends pas, est-ce que qqun pourrais m'aider???

Comme l'a dit une autre personne, pense à la loi Fillon. Ceux qui l'on gêné pour faire ce qu'il voulait. C'était des m.....

Pour le niveau 20, il faut donner le nom du dieu des aires ? C'est qui ? C'est même pas sur google.

Quelqu'un pourrait-il me donner des indices, svp, merci .

hello, :D

chuis nouvelle: floflots qu'habite à lille..
chuis depuis quelques jours aussi sur le jeu mortvif.

pour le dieu des aires: pense à un rapace....

pour le niveau 4 ça parle de koi déjà?

moi chuis au niveau 21, le coup du carnivore domestique ou sauvage qui court vite.. j'ai pensé chien et chat mais ça marche po... kelkun a une tite idée?

ah oui! le niveau 4 c'est le conte et la salle de bain?
si c'est ça il faut penser à ce qui commence tout les contes, puis le coupez tout les deux mots: la première partie est login, la deuxième le mot de passe

floflots a dit:
hello, :D

pour le dieu des aires: pense à un rapace....

Pour le rapace je vois, mais sur quoi on s'est déjà assis au moins une fois ? Et le truc, "Malheureusement rien ne sert de réfléchir sans y ajouter le A D nécessaire pour en faire un aliment "
Je vois pas trop. t'as un indice pour moi ?

ben le coup du AD, c'est à mettre dans l'url pour modifier un mot.. et en faire un aliment..

ensuite c'est la deuxième partie de l'énigme, avec le dieu des aires et le truc en espagnol.

sur quoi tu t'es dèja assis? essaie tout: chaise tabouret fauteuil canapé.... traduit en espagnol..

la je kroi ke jtai presque tout dit

Les mots qui sont inscrits (ex : corde entrelacée), sont des symboles hiéroglyphes. Et chaque symbole est une lettre qui te formera un mot.

L'autre mot est dans le codage (source). trouve les et fait de même

Retour