Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est très très bête je sais, mais impossible de trouver la 35a avec l'image des pieds dans le sable et la question "en êtes-vous sur?".
J'ai bien essayé "oui, "non", "peut-être", "jensuispasur" pourtant et bien d'autres mais rien n'y fait...
Un indice ?
QQun pourrait m'aider pour la 35a? G bien essayé, à la place de "solution": "jensuispassur", "jenesuispassur", "non", "oui", "cenestpaslui" , sans résultat.
Merci bcp! Ca y est: 35.b, et je bloke à celle-là, car G rien vu ds l'ombre de la 35a (Ctrl+A) et ni ds le code source. De tte manière, G essayé ts les noms connus, à la place de "solution":"Chirac", "hermann","maggie", "john", "satan", "666". C marche pas.
De l'aide, svp, je sais pas tp ce qu'il faut faire, au niveau 38, avec un chateau et la phrase: "Il a été lavé, dorénavant il ****** !" et caché en code source: "noubliez pas votre miroir".
Je trouve pas. Ah! Je vais péter deux plombs.
Merci!
edit: j'ai trouvé. Je suis à la 42.
edit: je suis bloquée à la 43: "Bientôt le niveau 43 ^^
", si qqun pouV m'aider.
edit: je suis à la 45, donc si qqun pouvait m'aider ou avait besoin d'aide.
edit: edit: je suis à la 47, donc si qqun pouvait m'aider ou avait besoin d'aide.
edit: je suis à la 48, donc si qqun pouvait m'aider ou avait besoin d'aide.
edit: je suis à la 49, donc si qqun pouvait m'aider ou avait besoin d'aide.
Ne jamais donner les réponses aux énigmes proposées!
Croyer moi, il vaut mieu réfléchir quelques heures que de venir demander la réponse (même si parfois c'est tentant)