< jeu mort vif | Page 33 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
pour le merci

bobzeqponge a dit:
julie95 a dit:
Ils apprennent pas exemple à dire merci, et ça c'est la ...

la politesse? :roll: Ca ne marche pas dans l'URL... Je suis vraiment pas douée :(

Si! Ca marche, fais attention, le mot à trouver n'est pas la politesse, mais celui que tu dis quand tu es poli, par exemple: M****=le mot à trouver. (Julie95 t'avait mis la réponse, mais bon, c'est pas grave, si t'avais pas compris), mais il faut que tu le mettes à la bonne place, essaies, les deux emplacements, je peux plus trop te dire lequel des deux, car je m'en souviens plus trop, sinon je risque de te dire des bêtises.

Voilà! :mrgreen:

edit: bobzeqponge, reregarde mon msg si tu l'as déjà vu, car je l'ai changé, car excuse moi, j'avais mal lu ton msg, donc je m'étais trompé sur ton erreur pour te corriger. :oops: :D :mrgreen: :)

enigme 21

Jsuis nouvelle sur le forum et jsuis bloquée sur l'enigme 21
g trouve l'animal mais impossible de trouver son cri
soit jsuis vraiment bete ou alors c tres tordu
est ce que vous pourriez me donner un peu d'aide

merci d'avance

Re: enigme 21

cinvava a dit:

merci d'avance

C'est le meilleur ami de l'homme :D

Bon bah moi jsuis bloqué avec un joli tableau enigme 34 .... qui soit dit en passant est pas trés rassurant.... :( Un petit indice svp??

1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
------------------ ???

Mon premier est la premiere lettre de l'alphabet
Mon second est la cinquieme note de la gamme

MON TOUT EST LA SEULE FACON POUR VOUS DE PASSER A L'ENIGME SUIVANTE

niveau 24

C'est re-moi...Je suis au niveau 24 et je comprends pas trop ce qu'il faut faire... répondre aux questions posées ou s'interesser à la phrase qui parle de john?

Pour quel monstre Andromède fut-elle abandonnée ?
Qui est la mère d'Andromède ?

C'est par une belle nuit étoilée que John fut tué. Mais... que regardai t-il...

Help pleaze...Merci!!=)

edit:Pour le cri de l'animal je ne l'aurai pas écrit comme sa moi...dabitude c'est: wouaf ...arrange le un peu comme si tu le prononcer lentementvila

Il faut le nom du nom et le nom de la mère.

C'est tout!!

Moi j'ai besoin d'aide pour la 25, please :
La porte est ouverte, maggie vous aidera peut être à retrouver le tueur !
Malheureusement elle n'est pas là, sa soeur marie vous demande des explications...

Merci

ben je vois pas du tout comment fo l'ecrire
je peux avoir unn MP?????
parce que j'avais essaye ouaf, warf, wouf

par contre pour la suite de chiffre c super simple
en fait suffit de marque ce ke tu vois

julie95 a dit:
Il faut le nom du nom et le nom de la mère.

C'est tout!!

Moi j'ai besoin d'aide pour la 25, please :
La porte est ouverte, maggie vous aidera peut être à retrouver le tueur !
Malheureusement elle n'est pas là, sa soeur marie vous demande des explications...

Merci

donne lui des "explications" ;)

Merci, j'ai réussi à atteindre le 26. Un peu space la phrase mais bon je vais voir si j'y arrive.

"Je n'ai qu'une seule onde à vous dire :
Juliett et Oscar vous en diront plus, hier ils étaient à l'hotel november.
Si Victor vous parle d'india, Victor vous tuera et sans la lettre alpha le november vous fera danser le tango toute la nuit."

Oauis ben j'arrive pas. Ecoutez la voix de Maggie ???? :shock:
Elle dit quoi à aprt ce qu'il y a écrit au dessus ?

Re: niveau 4

Ironikk a dit:
Je comprend pas... je mets mon mot de passe et ça marche pas... Quelqu'un peu M'aider?

C'est quoi le niveau 4 déjà ?

Sinon, refais le tour des réponses dans les 1eres pages, tu y trouveras tout plein d'indices :wink:

Re: enigme 21

Delilah a dit:
cinvava a dit:

merci d'avance

C'est le meilleur ami de l'homme :D

Bon bah moi jsuis bloqué avec un joli tableau enigme 34 .... qui soit dit en passant est pas trés rassurant.... :( Un petit indice svp??

1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
------------------ ???

Mon premier est la premiere lettre de l'alphabet
Mon second est la cinquieme note de la gamme

MON TOUT EST LA SEULE FACON POUR VOUS DE PASSER A L'ENIGME SUIVANTE

Bon, pour la pyramide, en fait, il s'agit d'une pyramide qui permet de savoir ce qu'il y a à la ligne précédente, par exemple:
1ère ligne: 1, 2ème ligne: 11 = il y a bien "un" "1" dans la 1ère ligne, 3ème ligne: 21=il y a bien "deux" "1" à la 2ème ligne, et ainsi de suite. Donc, là, tu devrais pouvoir déduire logiquement la dernière ligne à trouver=login.

Puis, pour la charade, la version complète est:

Mon premier est la première lettre de l'alphabet,
Mon second est la 5ème note de la gamme,
Et mon tout est un moyen de transport du passé.

Et là, tu trouves facilement sur Google et tu as le mdp, et attention, à l'orthographe, il faut l'écrire avec 2 "r", je te le dis, car je suis restée bloquée longtemps et bêtement dessus.

Bon, si tu bloques encore dessus, pas de pb, je te donnerai plus d'indices. :mrgreen:

julie95 a dit:
Merci, j'ai réussi à atteindre le 26. Un peu space la phrase mais bon je vais voir si j'y arrive.

"Je n'ai qu'une seule onde à vous dire :
Juliett et Oscar vous en diront plus, hier ils étaient à l'hotel november.
Si Victor vous parle d'india, Victor vous tuera et sans la lettre alpha le november vous fera danser le tango toute la nuit."

Oauis ben j'arrive pas. Ecoutez la voix de Maggie ???? :shock:
Elle dit quoi à aprt ce qu'il y a écrit au dessus ?

Il faut penser à l'alphabet de "radio", genre: alpha, bravo, charlie, delta.... Et là, tu vas comparer le texte de l'enigme avec cet alphabet, tu prends les mots en commun, et donc les lettres et là tu trouves le login=1ère ligne et le mdp=2ème ligne.

Si tu bloques encore dessus, pas de pb, tu peux me demander de l'aide. :mrgreen:

titounne 83 a dit:
oui et il y a une inscription "aime ta vie et respecte les autres" mais c'est la que je bloque

Il faudrait que tu me redonnes l'URL, je m'en souviens plus très bien, ce que je suis sûre, c'est que : "aime ta vie et respecte les autres", avec aucun avec la réponse, et je m'en souviens, car ça m'avait étonnée justement, maintenant, que j'y pense, c'est peut-être un piège pour dérouter ceux qui essaient de résoudre les enigmes. lol :D

Donc, voilà, faut pas s'aider de cette phrase là, mais je crois, je suis pas sûre, qu'il fallait regarder le code source pour avoir des indices ou/et bien regarder l'URL, mais de toute manière, faut souvent bien observer l'URL, pour passer au niveau suivant.

Si tu bloques encore dessus, pas de pb, demandes moi de l'aide. :mrgreen:

edit: c'est pas la peine de regarder code source, ni l'URL, en lisant le msg de Julie95, qui te répondait, effectivement, si mes souvenirs sont bons, y a écrit en rouge: niveau **, avec une flèche rouge,si c'est bien, c'est effectivement, la méthode du niveau 3 au niveau 4.

cinvava a dit:
ben je vois pas du tout comment fo l'ecrire
je peux avoir unn MP?????
parce que j'avais essaye ouaf, warf, wouf

par contre pour la suite de chiffre c super simple
en fait suffit de marque ce ke tu vois

Moi, je suis restée super longtps et bêtemt dessus, on n'a dû m'aider. Ici, il faut l'écrire: w*o*f (une aide en +, avec pour les 3 dernières lettres, une onomatopée de soulagement).

Bon, si tu bloques encore dessus, pas de pb, demandes moi de l'aide. :mrgreen:

Ironikk a dit:
Je comprend pas... je mets mon mot de passe et ça marche pas... Quelqu'un peu M'aider?

Envois moi en mp tes solutions, et je t'aiderais à trouver ce qui va pas. Mais au cas où tu t'étais trompé, je peux toujours te donner l'aide du site mort-vif lui-même: "Enigme 4 : Cendrillon commence par cela". Moi, ça m'avait bcp aidée. :D

Xinxin a dit:
Ironikk a dit:

Envois moi en mp tes solutions, et je t'aiderais à trouver ce qui va pas. Mais au cas où tu t'étais trompé, je peux toujours te donner l'aide du site mort-vif lui-même: "Enigme 4 : Cendrillon commence par cela". Moi, ça m'avait bcp aidée. :D

Merci xinxin... je suis au niveau 14 je crois (la femme avec les seins) et jy suis arrivé en lisant tout les posts... je suis une tricheuse... je sais même pas ou trouver les indices... mon QI est si bas? Je commence à me poser des questions.... :oops: :oops:

Retour