< jeu :ouverture facile | Page 8 | Forum des BTS

jeu :ouverture facile

Euh au niveau 5 j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire (comprends vite mais faut m'expliquer longtemps!! :mrgreen: ) mais étant au boulot je peux pas écouter le fichier son, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le mot qu'on devrait entendre merci

bon!

Si une âme charitable pouvait me donner la réponse au 10, ca serait pas mal pour le coup! Même si j'ai abandonné j'aimerai quand même savoir! Merci d'avance :D

julienCI a dit:
Euh au niveau 5 j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire (comprends vite mais faut m'expliquer longtemps!! :mrgreen: ) mais étant au boulot je peux pas écouter le fichier son, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le mot qu'on devrait entendre merci

+1 :mrgreen:
dites vous avez pas mal avancé c'est bien !

topaziane a dit:
julienCI a dit:

+1 :mrgreen:
dites vous avez pas mal avancé c'est bien !

Bah faut dire quand tu combines leur forum, celui-ci, internet et la réflexion personnelle, t'as le déclic

shashounette a dit:
Moi j'arrive même pas le niveau 2!!

J'ai compris ce qu'il faut faire mais il ne se passe rien quand j'ai fait la fleche!

Ca a été répondu précédemment (c'est d'ailleurs moi qui ai posé la question :mrgreen: )

Retour